Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

la vie d'une mémé de Provence...

Publicité

RIONS ENCORE!

UNE MÉPRISE...
À cause de la stérilité du mari, les Smith ne pouvaient pas avoir d'enfants et ils décidèrent un jour de faire appel à un père de substitution pour agrandir la famille.

Le jour où le père de substitution devait arriver, Monsieur Smith embrassa sa femme et dit : "Je m'en vais. Le type sera bientôt là et je préfère ne pas voir ça."

Une demi-heure plus tard, par hasard, un photographe de bébés faisant du porte-à-porte sonne à la porte en espérant pouvoir vendre ses services.

"Bonjour Madame, je viens pour ..."

"Oh non, pas besoin d'explication. Je vous attendais", l'interrompt Madame Smith.

"Vraiment?", demande le photographe, "Très bien.

Vous savez donc que je suis un spécialiste des bébés?"

"C'est ce que mon mari et moi avons espéré. Entrez donc et prenez un siège."

Après un moment, rougissante, elle demande : "Eh bien, où commençons-nous?"

"Remettez-vous en à moi. Habituellement, j'essaye deux fois dans la baignoire, une sur le canapé et éventuellement deux sur le lit. Parfois, le sol du salon c'est sympa aussi."

"Vous pouvez vraiment faire ça n'importe où : baignoire, sol du salon? Pas étonnant que ça n'ait pas marché pour Harry et moi..."

"Madame, aucun de nous ne peut garantir un bon résultat à chaque fois. Mais si nous essayons plusieurs positions et que je prenne six ou sept angles, je suis certain que vous serez satisfaite des résultats."

"Mais ça fait beaucoup de ... ", s'étrangla Madame Smith

"Madame, selon ma méthode, un homme doit prendre son temps. Je pourrais entrer et sortir en 5 minutes mais vous seriez déçue, j'en suis sûr."

"Je ne savais pas", dit tranquillement Madame Smith.

Le photographe ouvrit sa sacoche et sortit un album de photos de bébés.

"Celui-ci a été fait sur le toit d'un bus à Londres."

"Oh, mon Dieu!", s'exclama Madame Smith, triturant son mouchoir.

"Et pour ces jumeaux, ça s'est passé exceptionnellement bien quand vous considérez combien ça pu être difficile pour la mère."

"Elle a eu des difficultés?", demanda Madame Smith.

"J'en ai bien peur. J'ai finalement dû l'emmener à Hyde Park pour faire correctement le boulot. Les gens se sont agglutinés sur 4 ou 5 rangs, se poussant pour avoir la meilleure vue."

"4 ou 5 rangs?", demanda Madame Smith, les yeux écarquillés d'étonnement.

"Oui", répondit le photographe, "et pendant plus de 3 heures. La mère criait et hurlait sans arrêt. J'avais du mal à me concentrer. Quand il a commencé à faire sombre, j'ai pu enfin commencer. Et puis, quand les écureuils ont commencé à mordiller mon équipement, j'ai juste eu le temps de le remballer."

Madame Smith se pencha : "Vous voulez dire que les écureuils mâchèrent votre... hum... équipement?"

"Exact. Bon, madame, si vous êtes prête, je vais installer mon trépied et nous pourrons commencer."

"Trépied?"

"Oh oui, j'ai besoin d'utiliser un trépied pour maintenir mon CANON. Il est vraiment trop gros pour que je puisse le tenir longtemps... Madame? Madame? Oh mon Dieu, elle s'est évanouie!"




bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mémé!
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
LOL!!!! trop bon il faut que je m'en souvienne pour la raconter , bye bye
Répondre
A
Excellent tout simplement. Bonne soirée sous la chaleur.
Répondre
M
tu nous feras toujours rire ,ici il pleut je t'en envoie ,pour te rafraîchir !bonne journée bisous marine
Répondre
B
Rions toujours !!!<br /> bisous<br /> pat
Répondre
D
hihihihi bonjour hihihi j'en respire avec peine! alors celle là elle est bien bonne, terrifiant même, tu imagine nos hom avec un trépied ? hihihi je vais aller la raconter à mon hom trop drole, gros bisous ma belle, dianou
Répondre
G
mdr, comme dirait les jeunes...<br /> Heureusement que c'est moi qui est un appareil photo Canon, et non mon mari, je me ferais du souci !!
Répondre
M
J'ADORE, bisous
Répondre
K
Coucou Mémé ! Hihihihihi...ben v'oui, le canon c'est important...hein, ma buveuse de vin de sureau !!!! J'espère que tu vas bien et que le soleil ne te cogne pas trop sur la tête...ici grand beau et chaud, heureusement je peux faire trempette...Mille doux bisous et bonne journée :)
Répondre
F
Tu nous feras toujours rigoler.... super<br /> <br /> bisous<br /> Françoise
Répondre
A
Coucou Monique celle la tu me la copieras Hein!! iiih !! tu m'as bien fait rire Bonne journée a tous bisssssssssssous André
Répondre