Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Mémé Mounic
  • : la vie d'une mémé de Provence...
  • Contact

Recherche

Archives

6 octobre 2016 4 06 /10 /octobre /2016 16:52

Allez, pour changer des choses tristes, rions un peu!

Voilà une photo de pépé et moi....

LE JOUR DE PÉPÉ….

Ah zut ,je me suis trompée!  ...quoi que....

Donc voilà la "vraie" photo.

Pépé a 73 ans aujourd'hui 7 octobre....

Nous nous faisons vieux.

Et si, dans notre vie, nous avons suivi parfois des chemins différents, à l'heure de la tendresse qui remplace le "grand amour" puis l'amour tout court, nous nous tenons parfois par la main...

Pour éviter que pépé manque l'escalier, ou la route...A deux, c'est plus facile..

Nous sommes devenus de vieux amis.

Qui ne se parlent plus beaucoup, mais qui se comprennent avec les yeux...

Que Dieu me fasse la grâce de l'accompagner jusqu'au bout , même si parfois c'est difficile.

Allez, zou, comme disait ma mémé! On va y arriver....

 

 

LE JOUR DE PÉPÉ….

Bon anniversaire mon vieux... 

Je t'ai préparé un bon gâteau....

 

mémé 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Un bon anniversaire à des vieux qui ressemble bien moins que leurs âges, bravo. Vivez encore longtemps. bises , patrick<br /> <br /> heu....moi c'est le diable qui me tire par la queue, au loin je vois déjà les braises
Répondre
M
Joyeux anniversaire pépé ! Et douces pensées à toi Monique, garde toute ta vaillance pour accompagner ton homme malgré les embûches de la vie. Un bon gâteau fait avec amour, un petit rosé de Flassans, les enfants et les amis autour de vous, et c'est reparti !
Répondre
T
Joyeux anniversaire!!!<br /> Et continuez d'être HEUREUX.<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Lola
Répondre
N
Mais non vous n'êtes pas vieux....bon anniversaire a ton petit mari, le mien de mari c'était me 5 octobre 68 ans moi j'en aurai 69 le 28 de ce mois .....Mon cher mari a été très malade depuis juin : une tumeur frontale...il a été opéré a Pasteur a Nice et suit maintenant de la radiothérapie a Lacassagne....il s'en sort bien......nous nous sommes toujours amoureux un amour encore plus fort que voila 46 ans que nous sommes mariés....je vous souhaite a tous les deux plein d'années de bonheur.<br /> Bisous ...
Répondre
M
Bon anniversaire à Pépé et je vous souhaite à tous les deux de belles et longues années à vous comprendre avec les yeux et à vous tenir la main. Nous sommes un vieux couple comme vous........pourvu que ça dure encore un peu !!<br /> Bises et merci pour tous tes billets que je lis toujours avec grand plaisir même si je ne mets pas beaucoup de commentaires e en ce moment !<br /> Michèle
Répondre
P
Cousin bon anniversaire ,je vous souhaite à tous les deux d'être encore longtemps assis ensemble.parole de vieille cousine et oui 84 ans c'est déjà pas mal -je vous fais des gros poutous et lèverai mon verre demain midi pour être avec vous
Répondre
M
Merci Clau...vieillir comme toi, c'est superbe...comme nous, non... je te fais de gros bisous
C
Bon Anniversaire à ton petit mari et un gros bisou à vous partager! Que vous êtes beaux! que Dieu vous garde en bonne santé et le plus longtemps possible à tous les deux..Tout ce que tu dis, nous le vivons tous, l'amitié, la tendresse, l'affection, mais tout cela c'est de l'amour! AUTREMENT...c'est superbe! et très beau à la fois..Votre photo est superbe..et je suis sûre que le gâteau est super bon..Bonne soirée, car je suppose que les enfants vont venir..Bonne soirée à vous tous..Je pense très fort à vous! Plein de bisous...
Répondre
M
Merci belle Colombe...de gros bisous
L
Je crois que tu es un peu pressée... Le 7 c'est aussi l'anniversaire de mon fils suicidé... Et c'est demain. Dis lui qu'il est très beau et qu'il ne fait pas son âge (vu de l'extérieur, mais ça tu ne le lui dis pas !) Alors un très joyeux anniversaire Pépé. Mais toi aussi ma Mémé tu es superbe ! Gros bisous à vous deux. Bonne soirée. (Encore une date en commun...)
Répondre
M
Je ne suis pas pressée...c'est juste que demain je ne sais pas si je peux venir sur le net...alors j'anticipe. Parce que sa maladie m'oblige à être présente à ses côtés, sinon il me cherche... une bise au ciel à ton petit. Je t'embrasse Lilybelle ...