Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Mémé Mounic
  • : la vie d'une mémé de Provence...
  • Contact

Recherche

Archives

2 octobre 2016 7 02 /10 /octobre /2016 11:55

A l'heure où les tubéreuses embaument , et où l'automne arrive, voilà une bien triste nouvelle qui se répand dans le village: Cathy, la veuve de Sauveur Cay vient de décéder, samedi matin.

Combien de soirées, de fêtes, de franches rigolades avons nous partagées avec ce couple si gentil...

Sauveur le boute en train, Cathy la sainte patience....

Ils vont se retrouver...Au Ciel , ou ailleurs...Qui le sait?

Qu'ils reposent dans la paix. 

Les obsèques de Cathy auront lieu à Flassans, mardi 4 octobre à 14h30, en l'église paroissiale.

A Dany, à Georges,à leurs filles et à leur petite fille, toute notre amitié.

Nous partageons leur peine.

TRISTE DEBUT D'AUTOMNE
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Une superbe fleur pour accompagner cette belle dame. Amitiés
Répondre
D
Coucou ! Une nouvelle semaine commence ! bien triste pour toi qui perd une amie , une nouvelle étoile brillera au firmament !!! mes pensées affectueuses
Répondre
C
Ma petite Mounico, j'adresse es condoléances attristée, à toi et à toute la famille de Cathy que tu aimais tant...Elle est partie retrouver les siens, donc que son voyage soit doux, et calme??nous sommes tous de passage sur cette terre, et un moment ou un autre il faut partir ..nous le savons! elle va retrouver les siens..il ne faut pas être triste, mais il est normal de la pleurer.. Bonne journée à toi et de gros bisous..à vous deux.
Répondre
T
Mes condoléences, chère Mémé Mounic. <br /> Je suis croyante à ma façon, mais je suis sûre que toutes les bonnes gens qui nous ont précédés sont assises à la table du Seigneur.<br /> <br /> Repose en Paix, Cathy.<br /> <br /> Lola.
Répondre
N
ne soyez pas trop triste , Monique , comme vous le dites , nous nous retrouverons tous , là-haut !!<br /> tout renaît , ils deviendront peut-être une fleur , ou bien un joli chat et recevront des caresses de <br /> personnes qu'ils ont connues , je pense que ce sera trés doux pour eux . Je vous embrasse de tout coeur Nicole
Répondre
B
A bientôt mémé .....je suis en instance de départ !<br /> bizz
Répondre