Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Mémé Mounic
  • : la vie d'une mémé de Provence...
  • Contact

Recherche

Archives

5 octobre 2015 1 05 /10 /octobre /2015 17:10

Quelques photos pour les gens de mon village....

Elles datent.

Certains sont encore là, certains sont partis hélas...

Mais ça m'a fait tellement plaisir que l'on m'envoie ces images que j'ai voulu les partager...

Alors voici Pépé, à gauche, quand il était jeune....La photo a au moins 55 ans!

A droite, Roger , notre ancien boucher...Et au fond Raymonde, son épouse.

PHOTOS JAUNIES...

Puis Milou et Roger

PHOTOS JAUNIES...

Le garage Agasse, avec à droite Mr Agasse, à ses côtés le facteur, sans doute Mr Maurin.

Puis le papa de Raymonde ,Henri Portal , le "camionneur" , et une autre personne dont j'ignore le nom.

PHOTOS JAUNIES...

Le mariage de Claire et René.... Avec à droite, ma belle Catherine et son mari Bruno...

Au fond, sortant de chez Margot la boulangère, c'est ma maman chérie!

PHOTOS JAUNIES...

Une manifestation de chasseurs, avec Paul Rougon, Maire, Lolo Grimaud, adjoint,Coco Dalmasso, Sauveur Cay JC Comba,pierre Michel Jacky Portal, dédé dégioanni, Claude Courdouan Jean Paul Picq etc....

PHOTOS JAUNIES...

Et pour terminer, une en couleur!!!!!

Dans ma belle rue des Boyers, Jean Thomas , notre artiste peintre,reçoit en son jardin ses voisines et amies:

Bernadette Saldo, ma Tante Taty Reynier, Victoria Sigaud et Paulette Pastor...

Toute une époque ....

 

 

PHOTOS JAUNIES...

A ben lèù !

Bises la Terre!

mémé

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Ouf le soleil est de retour ouf !!! j'espère que tout va bien chez toi bisous affectueux
Répondre
N
coucou Mounic,<br /> j'aime beaucoup les photos anciennes, j'en ai plein dans une boite, de notre famille et ça remonte jusqu'à mes arrières grand parents ....début du siècle dernier !!! que ferai je de tout cela, les jeunes ne sont pas fans des photos de nos anciens, de plus en noir et blanc....un peu ma fille qui a 44 ans, mais pas plus...<br /> comme les temps ont changés !!! <br /> et ben qu'll est beau Pépé...c'était dans les années 60, non ???<br /> Bisous<br /> Nicole
Répondre
F
c'est tjs agréable de voir d'anciennes photos
Répondre
L
J'aime les photos anciennes... Et pépé on le reconnait bien ! Tu pourras lui dire qu'il n'a pas changé !!! Hi, hi ! Belle soirée ma Mémé. Gros bisous.
Répondre
C
Wow, les belles photos..mais alors celle qui m'a remuée le plus, c'est le pépé "qu'il était beau!....", tu n'étais pas derrière..cela me fait rire..Mais tu sais on le reconnait bien..super..cela ne m'étonne pas que tu es tombée amoureuse..beau jeune homme!!<br /> Pour les autres pour moi, cela ne me dit rien, mais je suis contente pour toi..revenir en arrière ne fait pas de mal, bien au contraire....Bonne journée ma Mounico, le soleil vient juste de sortir chez moi..il fait doux ...Bonne journée et gros bisous ...
Répondre
J
tu remues le couteau dans la plaie béante de "l'avant", c'est pas bon de vivre dans le passé, pense à ITER en couleur, les hommes politiques si gentils, penses que le troue dans la couche d'ozone est gratuit et plus gros que le trou de la sécu<br /> bisous, je suis en train de fabriquer une machine à remonter le temps, mais c'est long
Répondre
D
Voila un bel hommage à ton village !!!!!!!!!! cela va bien avec toi bises automnales ma douce
Répondre
A
Merci pour ce partage fort intéressant.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> ROMY
Répondre
K
Coucou Mémé,<br /> Ah je suppose que tes supporters vont tous se reconnaître et que tu leur rappelles de bons souvenirs. C'est chouette de voir des photos d'une autre époque....la belle époque ! Mille gros bisous Mémé et bonne semaine au sec si possible. :))
Répondre