Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Mémé Mounic
  • : la vie d'une mémé de Provence...
  • Contact

Recherche

Archives

18 janvier 2015 7 18 /01 /janvier /2015 18:51

Chez nous, en Provence, et pour le moment, l'hiver c'est ça:

HIVER….

mais au Canada (merci Laetitia pour tes belles photos) il fait moins 26°...

HIVER….
HIVER….
HIVER….
HIVER….

Et ailleurs, alors, je préfère ne pas y penser!

Qué jéladou !

HIVER….
HIVER….
HIVER….
HIVER….
HIVER….

Vous ne vous trouvez pas bien, au chaud, devant votre ordinateur, tout à coup?

Moi oui!

Gros bisous dit mémé!

( et attention! la grippe est arrivée....)

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
et à Marseille il pleut depuis deux jours que c'est triste
Répondre
M
Boudiou que ces photos sont belles .........mais qu'est-ce qu'on est bien devant notre écran les pieds bien au chaud. C'est pas un pays pour moi !!<br /> Bises et bonne soirée<br /> MIE
Répondre
T
ah, Mounic, moi aussi je préfère le soleil, vivement le printemps !! <br /> bises
Répondre
A
oui oui il fait bon près de l'ordinateur!<br /> Bises.<br /> ROMY
Répondre
R
Bonjour Mémé .<br /> BBBBRRRRrrrrrrrrrrr.......Ça fait froid.....Et Jupi qui mange des grives....ou des pies ...hihi....Il n'est plus malade alors , tant mieux !!<br /> Bonne journée à tous.
Répondre
M
le froid arrive aussi René! restons au chaud! Jupi mange des merles, les grives ne sont pas au rendez vous!!!! bonne nuit ,bien au chaud!
M
j'ai oublié de dire que les dernières photos ont été prises au Mont Javornik en Slovénie par le photographe Marko Korosec !
Répondre
D
Mon amie du Québec est la ;depuis lundi dernier hier elle râlait parce qu'il faisait humide hihihihi et oui là haut c'est du froid sec , mais bon on se marre bien quand même , cure d'agrumes bien sur il y en a tellement ici aussi bonne semaine big bises
Répondre
D
Ma copine du Québec est arrivé mardi bien sur contente mais hier elle râlait parce qu'il faisait humide et oui pas habituée là bas froid sec!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais on se marre bien , elle fait une cure d'agrumes , bonne semaine bises
Répondre
S
Bonjour Mounic<br /> Les photos du Canada sont bien belles, mais elles me font froid. Je préfère regarder ton arbre fruitier<br /> Bisous<br /> Françoise
Répondre
J
C4EST BEAU? BEAU? MAIS JUSTE PAS LONGTEMPS<br /> ensuite retour devant la cheminée avec les grives qui tournes <br /> (par de tourdres cette année), je vais manger des agaçons mémé<br /> gros bisous, et n'agante plus rien
Répondre