Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Mémé Mounic
  • : la vie d'une mémé de Provence...
  • Contact

Recherche

Archives

3 novembre 2012 6 03 /11 /novembre /2012 15:49

Quelle histoire!

Pire que le dernier village Gaulois qui résiste aux Romains, mon village, lui, résiste à la modernité!

Depuis le 26 octobre, et nous sommes le 3 novembre, nous n'avons plus de réseau pour les portables (de la marque du feu du milieu! pas le vert, pas le rouge....vous voyez ce que je veux dire!) Il parait que ce sera (en principe) opérationnel Mercredi prochain! ...le 7 Novembre....C'est une histoire de fou!

Voici une image de la tempête subie! (merci Martine...)

224405_287258238057237_136554181_n.jpg

Pour couronner le tout, l'orage a grillé ma Live_box, et donc plus de téléphone fixe , ni d'internet.

Donc, le facteur m'a apporté la neuve cet après midi, et me revoilà au "coeur de la civilisation"....

Le temps de lire mes messages dans ma boite mail et sur Face de bouc, et je reviens!

Enfin j'espère!

Vous m'avez manqué!

 

Gros bisous!

mémé

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
c'est ça les joie du dégroupage, j'ai toujours la ligne payante FT en plus pour des coup comme ça<br /> ben dit donc il y a de la flotte chez toi, pfff<br /> <br /> téléphone au 1014 et menace de résilier, tu verra qu'il te feront des réductions, et moi le facteur ne livre pas les live, il fallut que j'aille au relais colis dans le village<br /> <br /> bises bises<br /> biche
Répondre
L
C'est pas croyable toute cette eau ! Chez nous pas de problème sauf dans la petite ville de Fruges où mon fils a son cabinet... Et comme tu devais te sentir isolée ! Au bout du monde ! Sans toutes<br /> ces choses qui nous relient au monde... Je me demande comment faisaient nos anciens !<br /> Je t'embrasse très fort ma Mémé. Bonne soirée.
Répondre
D
Ah, te revoilà chère mémé, et toujours tonique ! Sans téléphone, sans ordinateur nous sommes complètement perdus de nos jours, il faut le reconnaitre, on se sent bien isolés ! Mais dis donc, quelle<br /> tempête, cette photo est impressionnante, mais bon apparemment tout va bien, c'est l'essentiel. Grosses bises pour cette fin de journée. Danielle
Répondre
S
Toi aussi tu nous a manqué!!<br /> quand j'entendais les nouvelles du Var je pensais à toi<br /> Bisous<br /> FRançoise
Répondre
A
Pauvre mémé, ce n'est pas de bol; tu nous a beaucoup manque. Mais tu vas te rattraper pour notre plus grand bonheur.J'espère qu'il y a pas eu trop de dégâts Bises et bon dimanche.
Répondre
B
Hello Mémé<br /> Heureusement super facteur est toujours la .... C'est vraiment les meilleurs ces facteurs ! qu'il pleuve , qu'il vente , qu'il neige ...<br /> bisous<br /> pat
Répondre
E
Bonsoir mémé,<br /> Je commençais à m'inquiéter de ne plus pouvoir lire tes petites nouvelles...<br /> Tu reviens en forme c'est le principal.<br /> Bises parisiennes.<br /> Evelyne
Répondre
N
ma chère mémé,<br /> Rose nous avez averti que tu n'avais plus rien<br /> quel déluge chez vous..... vraiment çà fait peur....<br /> il y a un sacré probême de toutes ces inondations<br /> bisous nadette
Répondre
C
ma pauvre vieille !!! moi aussi le portable , Lolotte à tel ils ont dit normalement ce matin ,mais je vois qu'il y a rien , le principal est,que tu vas bien biz à tous
Répondre
N
coucou mounic<br /> nous plus de portable !! la galère en fin petit a petit tout reviend a la normale bizzz et bon week-end biz ninou83
Répondre