Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Mémé Mounic
  • : la vie d'une mémé de Provence...
  • Contact

Recherche

Archives

5 novembre 2012 1 05 /11 /novembre /2012 14:26

Voici que le mistral nous débanne à présent! d'ici à ce que les portables (pas encore réparés!) et en panne depuis le 26 octobre continuent à ne pas fonctionner, il n'y a qu'un pas! on va appeler ça.....

les "tranches d'Orange"!

                          ***************

Voici des infos pour nos "anciens"...et les autres!

Le mercredi 7 novembre, salle des fêtes ,à 14h ,loto réservé aux membres actifs et bienfaiteurs.

loto-3eme-age-18.03.12-004.jpg

Notez qu'en décembre, le 6, se tiendra l'assemblée générale, avec un goûter spectacle..


En juin 2013, du 10 au 15 exactement, le club organise un magnifique voyage en Espagne!

Au programme Château de Péniscola, visite des grottes de san José, et de la rivière souterraine, Visite de Valence, de Morella (ville encerclée de plus de 2 kms de remparts et de tours du 14ème siècle, visite de San Carlos de la Rapita, bateau dans la baie des Alfaques..........Ce voyage de six jours, en hôtel 4 étoiles, et en pension complète coûte 490 euros;(les guides, les entrées, les visite sont compris dans le prix) inscrivez vous auprès du président JC Comba.

10.10.12-005.jpg

 

Une  mamie, qui n'est autre que la maman de Bruno,fidèle lecteur de mon blog, vient de fêter ses ....101 ans ,à Solliès! Il m'envoie sa photo ; miam le bon gâteau! Mamie aussi est bien belle!


JEROME-0521--Copier-.jpg

L'air du Var doit être bon pour la santé!

De gros bisous

 

mémé

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonsoir Mounic, oh que c'est dommage, je ne pourrais pas faire partie du voyage ! En effet ma fille m'offre une quinzaine de jours en juin en Toscane et ça tombe en plein pendant ton voyage en<br /> Espagne. J'espère que tu en profiteras bien et tes récits vaudront de l'or pour moi. Cette mamie qui fête ses 101 ans, c'est merveilleux d'autant qu'elle a l'air de bien les porter. Je vois que les<br /> anciens par chez toi ont toujours de bonnes occupations. Je te fais plein de tendres et gros bisous. Solé
Répondre
D
Félicitation ; mon dieu 101 ans !!!! si c'est l'air du Var cela ne m'étonne pas , je vois qu'il y a de belles choses à faire chez toi ici notre présidente se fait vieille et souffrante cette année<br /> rien de prévu sniff ; bon à part cela le soleil nous rend visite , alors profitons bonne journée big bises
Répondre
L
Alors là, elle mérite tout plein de bisous pour son anniversaire la maman de Bruno !!! C'est un bel âge, elle n'habite pas chez elle quand même...<br /> Joli programme en prévision, j'espère que tu n'auras pas d'empêchement ma Mémé. Ca fait un bien fou que de s'éloigner de chez soi pour quelques jours... Je t'embrasse très fort. Belle soirée.
Répondre
N
Un joyeux anniversaire à la maman de Bruno .<br /> Hum ; le gâteau !!!!!<br /> Bisous
Répondre
S
Bisous
Répondre
N
elle est très belle cette mamie<br /> "et un voyage super en juin avec un prix plus que raisonnable!<br /> ah la tempète dans le sud c'est terrible!!!<br /> toutes ces inondations font peur de voir tous ces gens désemparés<br /> bises nadette
Répondre
R
Quand je te dis que l'air du Var est bonne cette mémé ne fait pas son âge ou alors c'est le rosé qui conserve.J'espère pour toi que tu vas pouvoir aller en Espagne celà te changera les idées et<br /> puis ce n'est pas cher<br /> gros poutous<br /> rosita
Répondre
B
Hello Mémé<br /> L'air du var a l'air d'etre bien violent ... beni le 06 que l'on ai pas le meme mistral que chez vous ! hi hi hi hi 15 ans chez orange et jamais un bléme !<br /> bisous<br /> pat
Répondre