Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Mémé Mounic
  • : la vie d'une mémé de Provence...
  • Contact

Recherche

Archives

27 mai 2009 3 27 /05 /mai /2009 21:41
Vous allez dire cette mémé, elle nous casse les bonbons avec ses fleurs!
Et vous aurez raison!
Mais je voulais juste vous dire que je suis si bête, que parfois, je n'ose pas jeter les fleurs qui se sont desséchées dans les vases!
Alors je les laisse, comme ça, sans eau , puisqu'elles sont sèches!
Et je les trouve encore bien jolies!

des roses, encore dans l'eau, fanées, mais aux couleurs si douces...............

des narcisses et des jonquilles, sans eau depuis plus d'un mois, dans un panier de verre................

vous voyez comme le bouquet est encore joli?
Quand on devient vieux, on devient sentimental.....

et ce ne sont pas mes copines du club "la renaissance" qui me contrarieront! ce soir on avait réunion! le seul homme c'était mon frère! vous le voyez au fond? moi je suis à droite (toute en blanc, on m'a dit que ça grossit, je m'en fiche pas mal! quand on est beau, tout vous va bien:hi hi!)
la quatrième en partant de la gauche c'est NINOU83...
                 ******
Le président n'était pas là, parti avec son épouse à une rencontre avec les joueurs et les dirigeants de l'OM.
Nous en avons profité pour manger les pizzas sans eux!!bien fait!
Quand le chat n'est pas là! les souris dansent!

Le président et son épouse, ma cop'Sylvette, fervents admirateurs de l'Olympique Marseillais. Si elle m'a fait des photos à la réception de ce soir,entre deux petits fours(!), je vous les montre! promis!
Gros bisous de mémé
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je suis ravie de n'être pas la seule à aimer les fleurs fanées dans les vases !
Répondre
J
Bonjour aux copines de Flassans,<br /> Le blanc te va trés bien ,laisse dire...<br /> De gros bisous à toutes!
Répondre
M
c'est vrai que le panier avec les narcisses séchées est encore magnifique !!! les fleurs doivent se plairent chez toi pour rester presque immortelle ! bise marie
Répondre
C
Ma chère Mounic ;<br /> Nous avons de superbe Iris ,ont-ils besoins d'un soin particulié? <br /> bizzzzzzzzzz a toi et merci pour tes billets<br /> jul
Répondre
C
Ma chère Mounic ;<br /> Nous avons de superbe Iris ,ont-ils besoins d'un soin particulié? <br /> bizzzzzzzzzz a toi et merci pour tes billets<br /> jul
Répondre
N
Je vois que ta cop "Syl" a le bras long ; boire l'apéro au sein de l'om waouh !!! a pas fini dé roula les mécanique ; mais non je ri , elle est humble.<br /> Et toi tes fleurs même sèches elles sont belles ; mais la plus belle fleur c'est celle habillée tout en blanc ; oh que je suis gentille aujourd'hui.<br /> Bisous.
Répondre
V
coucou Mounic, mes bouquets perdent leur pétales avant d'avoir séchés!!!! je ne peut garder que les hortensias comme ça! tu es très belle en blanc, moi je n'en met pas, parce que dès que j'ai un truc blanc, je fais des taches!!!! gros bisous. cathy
Répondre
D
Salut mon Ame, tu leur diras à tes cops, que le blanc flatte et donne bonne mine, et comme tu le dis, quand on est beau, TOUT VA ! T'as fini de te foutre des belges, tu vois bien que ce ne sont pas tous des têtes de linottes comme moi ! On les envoie dans l'espace, ce n'est pas pour qu'ils y oublient quelques chose hi hi ! J'espère que les pizzas étaient bonnes ! Gros bisous du grand nord où JE ME LES GELE, j'ai même attrapé un bonne crève ...
Répondre
F
Salut Mémé,<br /> <br /> Comment va sous le soleil de ma chère Provence ? Pas trop de Mistral ?<br /> <br /> Je dois être un poil sentimentale aussi, j'ai gardé une rose rouge qui était avec le bouquet de mugguet offert mon homme le 1er mai.<br /> <br /> Par contre, ma fleur, elle sèche la tête en bas ^^<br /> <br /> Bisous mémé, c un plaisir de te lire tu me fais rire. J'adore ton franc parler.<br /> <br /> Bye Flo
Répondre
N
mémé mais t'es toute jeune et belle!! quelle envie pleine de gaité et de fraicheur!!!!ce que tu nous proposes sur ton blog est très intéressant!! en tout cas moi j'adore<br /> bisous nadette
Répondre