Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Mémé Mounic
  • : la vie d'une mémé de Provence...
  • Contact

Recherche

Archives

21 septembre 2022 3 21 /09 /septembre /2022 19:49

Ce soir, j'ai décidé d'arrêter mon blog...
je n'ai plus de motivation pour écrire...

Je me laisse un peu de temps avant de le supprimer...ou pas.

Je ne sais pas encore.

Je suis fatiguée, et plus l'envie.

Merci a vous tous et toutes qui m'avez suivie depuis si longtemps.
Prenez soin de vous.

Je vous embrasse.

mémé

CE N'EST QU'UN AUREVOIR....
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Cela fait des années que je vous lis avec grand plaisir ! C'est bien dommage que cela s' arrête mais je respecte votre decision et vous souhaite le meilleur pour l'avenir ! Prenez grand soin de vous !
Répondre
A
Bonjour,<br /> Votre blog m'a accompagnée pendant les (longues) années où j'ai été exilée de ma région. J'aimais tout, mais surtout les magnifiques photos de chose si simples de la nature qui me rappelaient mon chez moi. Une bouffée d'air du pays qui me faisait tant de bien !!!<br /> Aujourd'hui je suis enfin revenue, dans le Vaucluse certes, mais c'est tout proche, je m'y sens bien et le moral est revenu. Malgré tout je revenais souvent lire de vos nouvelles. Sans doute aurais-je dû plus souvent laisser des commentaires...<br /> Bref, vous allez me manquer Mounic, mais je respecte votre choix.<br /> Belle continuation !
Répondre
M
merci Anne. Je vous embrasse.
V
dommage de ne plus te lire, mais c'est ton choix, prends bien soin de toi et si l'envie de blogger te revient <br /> a bientot bisous
Répondre
M
merci Vaiana, un gros bisou!
C
Ma petite Mounico,<br /> Cela me peine que tu nous quittes, ton blog, est tellement agréable.. de nombreuses années à te suivre, à te lire ..etc..<br /> Mais bon c'est ton choix..<br /> Peut-être est-ce l'entrée de l'automne qui provoque cette baisse de moral. Nous avons tant été malheureux avec ses grosses chaleurs pendant tout l'été ..<br /> C'est un peu tout le monde , qui a un espèce de choc, au changement de saison..<br /> Alors, "Ne nous quitte pas " comme le dirait Brel ..<br /> Tu es notre petit rayon de soleil de Flassans ..<br /> Tu as mon adresse mail, si malgré tout tu as besoin de moi, pour t'aider à passer ce cap..et puis me donner de tes nouvelles de temps en temps !..<br /> Gros bisous de ton amie Colomba.
Répondre
C
Merci Mounico pour ton petit mot.. Cela m'a fait plaisir .. J'ai lu que tu as des problèmes aux yeux est-ce la cataracte, si oui, cela s'opère facilement, avec le laser etc.. J'espère que cela ne t'empêchera pas de nous faire une petite visite de temps en temps ! Soigne toi bien et prends bien soin de toi ..<br /> et surtout fais nous si tu ne veux pas parler, de très belles photos, de ton jardin et de Flassans..<br /> Je pense énormément à toi, <br /> Toujours ton amie, même si tu n'as jamais vu ma boubouille .. moi si, j'ai un avantage sur toi ! je suis le mystère..Colomba ..<br /> Bonne journée, ne vas-tu pas chercher des champignons ! j'ai trouvé des cèpes au marché... mais j'aimais mieux partir tôt le matin dans les bois, et les chercher moi même ! que du plaisir.. Maintenant je me contente de les prendre au marché.. non pas que je ne puisse plus courir les bois, mais ils sont très éloignés de chez moi.. !!<br /> Bien je te fais un gros bisou ensoleillé ! il fait très bon dans ma région.. (l'Hérault) ..<br /> Si tu ne fermes pas ton blog, de temps en temps je vais passer te mettre un petit mot ! tu veux-bien ?..J'en ai besoin..étant si seule !!<br /> A bientôt.<br /> Colomba
M
merci ,belle et fidèle Colombe! je t'envoie d'énormes bisous, prend soin de toi!
J
si vous n'avez pas mon mail faites le moi savoir<br /> bise
Répondre
J
bonjour courage ce n'est qu'un coup de mou comme j'en ai depuis quelque temps<br /> la vie nous ramène à l'essentiel <br /> je continuerai à penser à vous avec affection<br /> revenez bien vite <br /> j'attendrai ce moment avec joie<br /> envoyez moi des messages particuliers sur mon mail<br /> à bientôt de vous lire<br /> Josette de la Drôme
Répondre
M
je vous remercie! beaucoup...mais mes yeux me lâchent...alors, il faut que je me résigne. Je vous embrasse
M
Bonjour Mounic, c'est bien dommage, moi qui suis loin de ma région d'origine , c'est un peu du soleil de Provence que tu m'envoyais à chaque lettre, mais je te comprends. Prends bien soin de toi et merci pour toutes tes lettres.. Amicalement, Maryse.
Répondre
M
un gros bisou plein de mistral! merci a toi, ma Belle!
M
merci Maryse! un gros bisou, plein de mistral en ce 1er Octobre...
D
bonjour mounic<br /> ma premiere lecture du matin c est ton blog et toutes tes belles pages si bien ecrites .. nous avons le meme age et je comprends que tu sois fatiguee .. prends soin de toi et profites de tes petits <br /> merci pour ces moments de partage <br /> avec toute mon amitie <br /> je t envoie de grosgros muxus du pays basque sous la pluie depuis deux jours !!!