Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Mémé Mounic
  • : la vie d'une mémé de Provence...
  • Contact

Recherche

Archives

24 août 2022 3 24 /08 /août /2022 16:35

Sur la place du village, en ce 20 aout, jour de St Bernard (Saint patron de notre village) mon fils a fait son "tour de chant", avec le show Elvis...

Auparavant, 160 personnes avaient dégusté la délicieuse soupe de Claudine Lacaze, et au moment du spectacle plus de 500 personnes étaient réunies sous les platanes.

Je ne sors jamais pour les fêtes, mais pour l'occasion, je suis allée applaudir mon petit!

c'est ça les mamans!

SHOW ELVIS
SHOW ELVIS
SHOW ELVIS
SHOW ELVIS
SHOW ELVIS
SHOW ELVIS
SHOW ELVIS
SHOW ELVIS
SHOW ELVIS
SHOW ELVIS

Et je me suis régalée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
bravo a ton petit bisous ♥
Répondre
C
Bravo au Petit !<br /> Il est magnifique..beau comme un Dieu !<br /> Tu dois être fière de lui.. Dommage que nous n'ayons pas le son! pour en profiter !<br /> Est-il sur Internet ! tu devrais nous le dire .. ?<br /> Bonne soirée pour la fête de Flassan .(. Que je suis bête c'est déjà passé ..) ...<br /> Ces photos sont splendides..<br /> <br /> De gros bisous Mounico..a ++++
Répondre
M
oui, il a plein de vidéo sur "you tube" à Mel Bouvey . bises
J
bravo au chanteur et peut être une cd pourquoi pas
Répondre
L
Je voulais tant le voir au Touquet... Et ça ne s'est pas fait... J'en avais parlé à mes cousins... Mais bientôt je pourrai peut-être assister à un de ses show... Je regarde ses vidéos et je trouve qu'il a beaucoup de talent ! C'est génial d'avoir un fils aussi talentueux et gentil ! Bravo à lui et à Jola ! Plein de bisous.
Répondre