Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Mémé Mounic
  • : la vie d'une mémé de Provence...
  • Contact

Recherche

Archives

15 octobre 2019 2 15 /10 /octobre /2019 15:07
DOLCEACQUA...
DOLCEACQUA...
DOLCEACQUA...

Une amie est partie visiter l'Italie du Nord avec sa fille.

Elle en a ramené de magnifiques images et m'autorise a vous les montrer.

On va parfois fort loin pour voyager; mais pour les Provençaux, la Ligurie est proche...

Et entre nous, Dolceacqua se trouve dans la province d'Impéria..La porte à coté!

Merci donc a Rosalie ( fille de mes amis Solange Milan et Ange Pallazolo) pour ce joli reportage..

On peut y voir le Château des DORIA et le célèbre pont, qui enjambe le torrent NERVIA, qui a été immortalisé par le grand MONET.

je vous laisse admirer:

DOLCEACQUA...
DOLCEACQUA...
DOLCEACQUA...
DOLCEACQUA...
DOLCEACQUA...
DOLCEACQUA...
DOLCEACQUA...
DOLCEACQUA...
DOLCEACQUA...
DOLCEACQUA...
DOLCEACQUA...
DOLCEACQUA...
DOLCEACQUA...
DOLCEACQUA...

Voilà! j'espère que vous avez fait un beau voyage!

Merci Rosalie ! Tes photos nous ont fait rêver!

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
merveilleux reportage photos!! merci mémé, quel bel endroit ! merci a tes amies c'est vraiment tres agréable a regarder . merci a toutes
Répondre
M
merci Marie! gros bisous