Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Mémé Mounic
  • : la vie d'une mémé de Provence...
  • Contact

Recherche

Archives

21 janvier 2019 1 21 /01 /janvier /2019 16:12

Au clair de l'éclipse de lune, notre ami Pierrot,

Pierre Leroy, a pris quelques clichés époustouflants, comme il sait si bien le faire...

Je vous les montre, c'est SA propriété, ne vous en servez pas! Admirez...

Eclipse de lune du 20 janvier au soir, sur le lac de Besse et dans le village.

AU CLAIR DE LA LUNE...
AU CLAIR DE LA LUNE...
AU CLAIR DE LA LUNE...

d'autres magnifiques clichés:

à Vidauban, sur l'Aille , au pont de l'ancienne scierie...

a Cabasse, où la fontaine a gelé et s'est parée de couleurs fantastiques..

AU CLAIR DE LA LUNE...
AU CLAIR DE LA LUNE...

Pierre a 30 ans...

Et l'oeil d'un maitre photographe déjà.

Souhaitons lui une belle carrière ( en plus de nos voeux de réussite pour son cinéma!)

Merci à lui pour ces belles images!

Bonne nuit, avec ou sans lune, dit mémé!

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
de jolies images ! bravo a vous deux pour ces merveilles <3
Répondre
E
Coucou de très belles photos bravo bonne continuation gros bisous
Répondre
M
Estrelita pardon!
M
bisous, Estrepita. Contente de te lire
M
Bonjour! Je souhaite de bon cœur une belle carrière à votre ami Pierre! ses photos sont époustouflantes de beauté et de magie! Magnifiques! Un bel avenir l'attend, j'en suis persuadée! Quant à moi, j'étais en pyjama sur ma terrasse par un froid glacial pour admirer notre belle lune parée de ses plus beaux atours! dans mon quartier, j'ai l'impression d'être une extraterrestre, car personne n'aime admirer notre si belle nature…. on doit me prendre pour une folle ! mdr! Bonne journée ! biz et merci pour ces belles photos qui me font un peu rêver dans ce monde si compliqué….
Répondre
M
ce n'est pas un problème, Martine. Je fais pareil...Souvent les gens qui sont pres de la nature sont pris pour des originaux..c'est le monde actuel qui est fou! pas nous... Bises de mistral glacial!