Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Mémé Mounic
  • : la vie d'une mémé de Provence...
  • Contact

Recherche

Archives

17 octobre 2016 1 17 /10 /octobre /2016 15:52

Voilà que notre petit fils, Ange, vient de fêter ses 17 ans….

Le 16 octobre 1999, avec pépé, nous étions comme deux imbéciles heureux, à attendre dans ce couloir de la maternité de Brignoles...

Estelle , notre pichounette, était entrée de bon matin pour accoucher, et Ange, pas pressé, n'était arrivé qu'en fin d'après midi.

Mon Dieu, la pauvre, que de souffrances! Vous me direz , c'est le lot de toutes les mamans...

Mais quand c'est votre petite, vous souffrez (presque) autant qu'elle!

Enfin, il était là!  Et avec pépé on pleurait comme deux vieux couillotis!

Mais hier, c'était jour de joie!

Toute la tribu réunie pour déguster de bons gâteaux...

Là, pour le coup, avec pépé ,on était…aux anges!

L'ANNIVERSAIRE D'ANGELO….

Voilà nos amours!

Ange, qui porte Lily sur les épaules , et Tim, entre pépé et moi.

 

L'ANNIVERSAIRE D'ANGELO….
L'ANNIVERSAIRE D'ANGELO….

Lily aide sa Tatie Estelle à porter les gâteaux…. Elle est gourmande…comme mémé!Pendant que Ange attend, avec son père, pour ouvrir les bouteilles...

 

L'ANNIVERSAIRE D'ANGELO….
L'ANNIVERSAIRE D'ANGELO….

les gâteaux, c'est juste pour vous faire lègue… Parce qu'il n'y en a plus!

 

Allez, tant pis pour le diabète!

Bisous dit mémé

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Waouhhh !!! Je n'ai pas vu ces gâteaux magnifiques de "l'autre côté" ! C'est beau la famille ! C'est ce qui me manque le plus... Je me dis que certains ne l'emporteront pas au paradis... On vit quand même n'est-ce pas... Ca me fait plaisir de vous voir tous réunis et heureux ! Merci ma Mémé. Gros bisous. Bonne nuit. Elle est très jolie Lily !
Répondre
N
Un bon anniversaire à Ange . Waouh les gâteaux! !!!
Répondre
T
BON ANNIVERSAIRE, ANGE!!! (Très beau prénom)<br /> FÉLICITATIONS à Papi et Mami pour cette belle famille qu' ils ont le bonheur d' avoir.<br /> <br /> Merci, chère Mémé Mounic, pour partager un si beau jour avec nous.<br /> <br /> BISOUS, <br /> <br /> Lola.
Répondre
J
Les enfants c'est que du bonheur, mais il faut vite le dire, pourtant c'est du soleil rayonnant qui entre quand ils sont là.<br /> Mèfi au diabète, je ne te souhaite pas de finir avec une pompe.<br /> Embrasses ta tribu pour moi. Bisous, biche
Répondre
N
bon Anniversaire , Ange , mon Dieu , quel beau prénom !!! j'admire et je soupire aprés les magnifiques gâteaux MMMMM..... qu'est-ce qu'ils ont l'air fameux !!!! Monique , cet anniversaire ...c'était tout simple ,<br /> mais quel bonheur d'être ensemble !!!!! je vous embrasse tous , c'est trop bon !!!Nicole
Répondre
B
bon anniversaire à Ange<br /> bizz<br /> Pat
Répondre