Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Mémé Mounic
  • : la vie d'une mémé de Provence...
  • Contact

Recherche

Archives

18 février 2016 4 18 /02 /février /2016 16:57

Pour ceux qui comme moi, soutiennent le RCT  , voilà un gâteau "Rouge et Noir" aux couleurs du club de rugby de Toulon!

J'ai pris la recette sur le blog de "Miechambo", que je remercie au passage.

Je l'ai juste " transformée " en remplaçant les oranges "normales" par des "sanguines"...

 

Pour un essai.....c'est une réussite digne du grand Jonny Wilkinson !

A L'ORANGE SANGUINE...

Si vous voulez la recette, la voilà:

cliquez sur la photo pour agrandir!

cliquez sur la photo pour agrandir!

Bon appétit!

Et vive le RCT dit mémé!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
il est très beau! pour moi ce sera avec de la chantilly! gros bisous Mounic. cathy
Répondre
C
Ma Mémé, comme il est beau ton gâteau! moi aussi je t'en pique un bout..tu es diabétique non! ..je plaisante..dis moi un peu, il est fait en plusieurs moules, ou avec un seul.?.j'ai lu la préparation..cela me dit, mais, pas tout de suite...N'empêche qu'il me donne envie..grave!!!!!! Bonne dégustation, et alors avec de la chantilly..je n'en peux plus...Bisous, et bonne fin de journée ma Mounico..
Répondre
M
non, un seul moule en "plastique" noir qui ressemble a une marguerite! je crois que c'est un truc de tuperware qu'on m'a offert! je ne me souviens plus! l'âge que veux tu!!!! bisous
L
Comme il est beau !!! J'attendais ta recette ! Vraiment magnifique ! J'ai envie de passer mon bras à travers l'écran pour te le piquer ! Bravo ma Mémé. Douce soirée. Gros bisous.
Répondre
M
je viens d'en re faire un ce jour, pépé avait faim! bisous