Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Mémé Mounic
  • : la vie d'une mémé de Provence...
  • Contact

Recherche

Archives

21 octobre 2015 3 21 /10 /octobre /2015 16:50

En ces temps où tout va si vite, il est si agréable de constater qu'il y a des choses rares dans la vie...

Je fais une petite "entorse" à ma pause pour souhaiter un excellent anniversaire de mariage à Zon et Jean THOMAS (artiste peintre très connu).... Cela fait exactement 69 ans aujourd'hui qu'ils se disaient oui pour la vie ....

Ils partagent leur temps entre  la région parisienne et notre village.

 

Comme des amoureux, ils sont partis en promenade au bord de la mer, qu'ils adorent.

Rendez vous est pris pour les 70 ans de mariage, en espérant que ce soit à Flassans...

Que Dieu les garde!

 

Avec toutes nos félicitations, de gros bisous à ce couple extraordinaire!

LES CHOSES RARES DE LA VIE….
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
un joli couple et bon anniversaire de mariage
Répondre
L
Longue vie aux amoureux ! Même pas "chiffonnés" !!!<br /> Belle soirée ma Mémé. Gros bisous.
Répondre
K
Coucou Mémé, <br /> Comme quoi l'amour n'a pas d'âge......ni de limite ! J'espère que tu te soignes bien et que tu as beau temps. Moi, je bosse, je bosse, je bosse....les études sont derrière moi pourtant mais là, c'est pour la bonne cause ! Belle journée et des milliers de bisous joyeux :))
Répondre
V
que c'est beau un amour comme ça! et rare, tu as raison. gros bisous Mounic. cathy
Répondre
L
Que Dieu les garde et qu'il vous bénisse, chère Mamie Mounic.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
P
bonsoir mémé et bonne soiré jolie couple long vie et belle vie a eux bisous mémé pacalou59
Répondre
C
Merveilleux! ils sont trop beaux..Que leur vie à deux soit longue, tous nos voeux..<br /> Tu vas un peu mieux ma Mounico..je l'espère et te le souhaite..Merci pour ton petit passage, cela rassure. De gros bisous à toi et tes amis...
Répondre
A
Quel bel hommage pour cet adorable couple. <br /> Un bon anniversaire à eux.<br /> Bises de ROMY.
Répondre