Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Mémé Mounic
  • Le blog de Mémé Mounic
  • : la vie d'une mémé de Provence...
  • Contact

Recherche

22 octobre 2015 4 22 /10 /octobre /2015 15:39

Pardon pour ces petits messages courts, mais je ne puis rester longtemps devant l'ordinateur...

Un petit truc -très vrai- pour vous faire patienter!

je vais revenir (j'espère!)

COMME C'EST VRAI

moi, ça m'est arrivé, et ça a changé ma vie....

Je vous souhaite la même chose!

Bisous tout le monde dit mémé

Partager cet article

Repost 0
Published by mounic
commenter cet article

commentaires

faustine2 26/10/2015 13:28

Bonjour ,tellement vrai tout ça,merci pour le beau chausson aux pommes.et meilleure santé..bon début de semaine avec le soleil.bises.

Ramu 25/10/2015 18:03

Baci nonna bella!Bonne semaine!

flametta 25/10/2015 11:18

comme c'e'st vrai, bon rétablissement, prenez soin de vous, bon dimanche

dany ceret 25/10/2015 08:24

Un article tellement VRAI tu as le choix sur !!!!!!!! bon dimanche big bisettes et à trés vite

estrelita 24/10/2015 12:05

c'est bien vrai ...bon week-end gros bisous

kahouette69 23/10/2015 16:36

Coucou Mémé,
Eh oui, c'est bien vrai tout ça ! J'espère que tu te remets peu à peu et que bientôt tu pourras nous raconter plein de choses rigolotes....moi toujours pareil....des journées de dingue, des cours très denses et un temps toujours venteux malgré le soleil. Je m'accroche....Bisous joyeux ma Mémé et bon week-end ! :))

flipperine 23/10/2015 16:05

et cela est bien vrai et qq mots échangés font beaucoup de bien

claudette 23/10/2015 08:05

merci Mémé pour toutes tes jolies choses que tu nous fais partager - Même en étant loin j'apprécie ....même tes coups de G.....- j'espère que tu reviendras bien vite et qu'à l'approche de Noël tu nous raconteras de bien belles histoire - gros bisous de clo

COLOMBA 23/10/2015 01:39

Ce texte est bien vrai..La vie est faite de rencontres, d'échanges, nous avons eu en dernier les rencontres virtuelles..drôle tout de même, cela n'existait pas avant...notre horizon était plus limité..maintenant avec le virtuel, on fait des amitiés avec des personnes, que l'on ne rencontrera jamais peut-être..et c'est merveilleux!! Tu en es un exemple frappant ma Mémé Mounico, et tu nous apportes tant et tant, par des petits billets, tes photos, la vie de ton village, ta petite famille..les fleurs, les plantes, ton chat etc..et on déguste tes paroles, et tes histoires, au point de penser, que nous sommes du pays nous aussi..Un petit air de Provence arrive, avec son soleil, sa langue..les chagrins, les peines, les joies, tout est là, et cela nous apporte joie et grand bonheur..Qui n'a pas envie de visiter Flassans..de boire son bon vin, de passer des heures avec vous dans de belles soirées, dans de jolies fêtes, avec de bons repas! c'est un village si vivant..et puis vos voyages qui se passent avec la bonne humeur..ce partage, là, pour beaucoup d'entre nous, nous ne l'avons plus! nous sommes à la recherche de ce monde là!! il n'existe plus! nous avons tout perdu, car pour ce qui est de mon cas..j'ai voyagé tellement, que fini les attaches , même la famille, il n'y a presque plus personne, fini le village! rien c'est le vide reste, les souvenirs!..alors, dans mon petit écran de mon PC, j'ai une petite amie que j'aime bien, et qui me fait vivre tout cela..je ne suis pas seule..Mounico, va venir nous dire de belles et jolies choses, et ainsi la vie sera plus supportable, plus belle!.. Je suis inquiète, comment vas-tu aujourd'hui!! et je vois que je ne suis pas la seule à t'attendre..rassure toi, ne te presse pas..je sais être patiente, quand mon amie n'est pas bien, mais je veux qu'elle comprenne, qu'elle compte beaucoup pour moi!..et je lui dis porte toi bien..je l'embrasse bien fort! et à bientôt..1h25..je suis une couche tard, tu vois..

Liliane 22/10/2015 23:06

Bé moi, j'ai rencontré virtuellement une personne dynamique et elle me fait un bien fou... De plus nous avons vécu beaucoup de choses en commun, presque en même temps... Aux opposés de la France...
Reviens nous vite ma Mémé ! Gros bisous.