Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Mémé Mounic
  • : la vie d'une mémé de Provence...
  • Contact

Recherche

Archives

1 janvier 2014 3 01 /01 /janvier /2014 20:12

Une jolie carte de mon ami Bruno, de Solliès, pour vous souhaiter une excellente année 2014.

Que Dieu vous donne la santé. C'est bien le principal.

 

Pour mes copines qui étaient sur FA et même celles de maintenant, je dois vous dire que Dianou entre dimanche en clinique ,pour son opération des cervicales.

Ce n'est pas une mince affaire.

 

Alors pour celles qui croient, priez pour qu'elle ne souffre pas trop.

Pour celles qui ne croient pas, envoyez lui des bonnes ondes!

Elle le mérite!

 

Bisous tout le monde!

N'oubliez pas: la santé, c'est le principal!

Le reste vient après....

Merci dit 

mémé

BONNE ANNEE
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je vous souhaite pleins de belles choses pour 2014, et surtout la santé, bisous aussi a toute la famille.<br /> je ne pouvais pas marcher sur les pieds de ton frère, car je ne l'ai pas vue danser, mais je lui ai fait un gros bisou a minuit ... ainsi qu'a Hélène bien sur ...
Répondre
R
Bonsoir ,bonne année2014,une bonne santé pour profiter des petits bonheurs de la vie ,je ne connais pas Dianou,mais je lui envoie plein d'ondes positives,.bonne fin de soirée,bises.
Répondre
S
j'ai écrit ce matin à Dianou pauvrette, moi j'ai la grippe, je tousse impossible de dormir cette nuit barbe , mes petits arrivent demain j'espère ne pas donner mal à Jallen , bon week-end nous allons tirer les rois et toi aussi je pense alors bonne journée bises
Répondre
L
Je te souhaite une bonne année de santé, c'est primordial, à toi et à Pépé aussi... Une bonne année aussi à tes deux enfants, à leurs conjoints et à tous tes petits... Mais aussi à ton frangin et à toute la famille.<br /> Gros bisous ma Mémé.
Répondre
I
Bonsoir ma chère Monique, tous mes vœux très sincères de bonheur ,de joie partagée ,d'amour .<br /> Merci pour tes vœux et aussi je viens de lire des news de notre amie Dianou,je n'ai eu aucune nouvelle et je m'en inquiétais à l'instant chez tatiaAna ! donc notre Claudiane doit encore se faire opérer ! hé bien on peut dire que la nouvelle année commence pas trop bien pour elle ! je lui ai envoyé un email ,et je n'ai plus aucun de vos n° de phone ,une bêtise de sfr !<br /> Si tu as des news ,tu voudras bien stp m'en faire part.<br /> Cela fait bien des années que nous nous connaissons et je suis bien attristée quand je sais une de nous dans le souci surtout de santé.<br /> Je t'envoie 1000 tis bos nouveaux ma grande et @ bien vite ,en effet une prière ne fait pas de mal..
Répondre
E
Bonsoir Mémé , <br /> Quand j'ai vu ton billet je me suis dis que tu devais te tromper mais j'ai vu que tu avais répondu à Solé que c'était pour cette semaine et que ça avait été avancé. C'est sur que ça va chambouler sa maman , mais pour elle plutôt on le lui fera et plutôt elle pourra oublier ses souffrances. Je crois que tous ses mousquetaires vont penser à elle. Ces chirurgiens ont de l'or dans les doigts et il ne faut pas les oublier dans nos prières. Quand je vois comment ils sont arrivés à remettre sur pied ma petite fille qui a tout juste 4 ans , je ne peux que les remercier .... et à genoux en plus. Ca va marcher pour notre Dianou , c'est sur .<br /> Bonne soirée ma belle et fortes bizettes.
Répondre
M
que Dieu t'entende! gros bisous
R
Kikou ma Mounic<br /> J'ai pensé à toi car je viens de descendre tous mes rideaux lavé et remis ouf j'ai mal au dos.Pauvre Dianou elle n'est pas gatée en ce moment et les cervicales ça fait mal je pense bien à elle et prie pour que tout se passe bien pour elle.<br /> Nous avons 10° ce jeudi c'est de la folie un temps comme celà<br /> bisous à toute la troupe<br /> rosita
Répondre
S
Bonjour Mémé et tous mes meilleurs vœux pour toi et les tiens, avec une santé au top. Elle est bien jolie la carte de ton ami Bruno. On peut se faire la bise sous des branches chargées encore d'olives, pourquoi pas !!! Je ne comprends pas pourquoi tu dis que Dianou rentre ce week-end en clinique car elle nous a envoyé un mail dans lequel elle disait se faire opérer le 20 janvier. Son opération aurait elle été avancée ? Sinon je ne pense pas qu'ils prennent une &quot;cliente&quot; 15 jours avant. Je crois qu'elle n'a pas beaucoup de chance car autour d'elle il y a beaucoup de malades parmi sa propre famille. J'espère que tout se passera bien, comme lors de sa précédente intervention, car elle a beaucoup de choses à gérer. C'est dommage qu'elle ait tout effacer de son blog. Bonne journée et à la prochaine. Big bisous de Solé
Répondre
M
merci! une super bonne année, et surtout la santé….Un gros bisou de mémé et sa tribu!
E
à vous; Mémé Mounic !!à vos proches et à tous les fidèles de votre blog ,mes vœux pour une année tout simplement ....sereine !!.....affectueusement <br /> la toucassine nostalgique ..
E
Belle et heureuse année à toi , pépé , et toute la famille .. bisous .elvy<br /> <br /> ,
Répondre
N
Bonne et Heureuse année à vous ainsi qu'à toute votre famille,la santé sans quoi rien n'est possible,la joie de vivre pour améliorer le quotidien,qui devient de plus en plus difficile,pauvre France....et pauvre Français par la même occasion...des bisous sous le gui pour tous Nicole
Répondre