Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Mémé Mounic
  • : la vie d'une mémé de Provence...
  • Contact

Recherche

Archives

31 décembre 2013 2 31 /12 /décembre /2013 14:19

Le seul fait de rêver est déjà très important.

 

Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir

et l’envie furieuse d’en réaliser quelques-uns.


Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer

et d’oublier ce qu’il faut oublier.


Je vous souhaite des passions.


Je vous souhaite des silences.


Je vous souhaite des chants d’oiseaux au réveil

et des rires d’enfants.


Je vous souhaite de résister à l’enlisement,

à l’indifférence ,

aux vertus négatives de notre époque.


Je vous souhaite surtout d’être vous.

 

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2014 A TOUS !!!!!

LES VOEUX…..

Voilà..

Nous finissons 2013 et nous commençons 2014

avec un petit rigaoù qui trouve le restaurant bien bon chez moi!

 

Bonne Année les amis!

 

 

 

Gros bisous

mémé

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Je reviens sur ce billet que j'avais raté ,qui est super bien écrit mais qui ne m'étonne pas de toi car tu es vraiment douée pour l'écriture tu as le talent d'une vraie journaliste.Voilà na;;;;;<br /> Ton frère voulait te mettre en colère avant midi mais pas moyen tu as bon caractère<br /> bisous<br /> rosita
Répondre
M
Juste un petit détour par ton blog pour te souhaiter une très heureuse année 2014, entourée de tous les gens que tu aimes :o))<br /> Bises<br /> Michèle
Répondre
M
bisous bisous
Répondre
M
Du fond du coeur que ce que tu souhaites puisse se réaliser, que l'année soit calme et le plus heureuse possible pour toi et tous les tiens. Gros bisous à toi et à Pépé
Répondre
M
merci Mamet! bonne année à toi aussi! bisous
E
Mes meilleurs voeux de bonheur et santé gros bisous
Répondre
L
Merci ma Mémé. C'est en plein réveillon (pour toi peut-être...) que je viens te souhaiter mes voeux les meilleurs pour cette nouvelle année ! Surtout une bonne santé, c'est l'essentiel... A pépé aussi... Il arrive un âge où l'on ne devrait plus vieillir... La vie est encore belle n'est-ce pas !<br /> Je t'embrasse très fort et bonne année à toi et à toute ta famille !
Répondre
M
Bonsoir mounic, je vous souhaite une heureuse annee 2014 et surtout une bonne sante a tous les deux. Ainsi qu'a votre famille si sympathique !!! Bises
Répondre
M
merci! une bonne et heureuse année aussi!
P
bonsoir merci de ton com pas de reveillon car je travaille jusque 20 heure et demain jusque 13 bisous a plus bisous
Répondre
M
bonne année Pascalou! pour toi et ceux que tu aimes! Christo compris!!!!!bisous de mémé
S
Merci Mounic pour tes bons voeux. Mais que pour toi s'accomplissent tout ce que tu nous souhaites<br /> Bisous<br /> Françoise
Répondre
N
BONNE ANNEE 2014 A TOI ET A TOUTE TA FAMILLE bizzz
Répondre
M
t'as pas mal aux pieds? bonne année les Bartous!