Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Mémé Mounic
  • : la vie d'une mémé de Provence...
  • Contact

Recherche

Archives

19 août 2012 7 19 /08 /août /2012 13:03

Quand l'été arrive, qu'il est agréable de se réunir le soir, entre amis , autour d'un bonne table!

Là, ce samedi, c'était plutôt une réunion entre cousins!

Et nous avons tant parlé (et bien mangé!) que nous n'avons pas vu passer la soirée!

chez-michou-18.08.12-027--Copier-.jpgme voici avec mon cousin René, son épouse Michou, et à droite ma cousine Henriette et son mari Robert....C'est Pépé qui nous fixe pour la postérité!

chez-michou-18.08.12-028--Copier-.jpgl'entrée aux charcuteries Corses! quel régal!

Michou possède l'art de la décoration (des maisons ...et des plats!)

chez-michou-18.08.12-032--Copier-.jpgpuis les extraordinaires pâtes aux fruits de mer!

chez-michou-18.08.12-048--Copier-.jpgau frais sous la treille, tout le monde fait honneur au repas!

Trop copieux, après l'apéritif imposant servi au bord de la piscine!aussi jolie de jour.que de nuit!

 

 

 

chez-michou-18.08.12-012--Copier-.jpg chez michou 18.08.12 049 (Copier)


 

Puis nous avons dégusté un savoureux dessert! sans penser au diabète!Miam.........

chez-michou-18.08.12-038--Copier-.jpgMerveilleuse soirée.........

Merveilleux cousins!

chez-michou-18.08.12-022--Copier-.jpg

Merci , nous nous sommes régalés....

J'espère juste que nous resterons moins longtemps sans nous voir!

 

De gros bisous.

Pépé et Mémé


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
ça donne faim tout ça! j'ai le même pichet-melon, je l'ai récupéré chez ma grand mère avant que quelqu'un ne le jette car il est ébréché...je le voyais chez elle depuis que je suis née..gros bisous<br /> Mounic. cathy
Répondre
V
coucou mémé<br /> en effet l'été est propice aux retrouvailles .<br /> l'hiver , bah ! on reste un peu plus au chaud ..<br /> c'est rigolo , j'ai aperçu une carafe en forme de<br /> citrouille sur la table , ma maman a la même , je<br /> l'ai toujours vue cette carafe . bisous a toi !
Répondre
B
Très chouette soirée. J'aime bien la chemise bleue et blanche de ton cousin. Et la présentation des plats par ta cousine. Vive les cousins !
Répondre
N
coucou mounic<br /> aller le diabète !!!! mdr !!! bisou et bonne soirée
Répondre
R
Quel repas après tu viens me dire que tu grossis.Non je rigole tu as bien raison d'en profiter surtout que ces assiettes sont si bien présentées que l'on en mangerait, en plus régne l'amitié quoi<br /> de plus beau.<br /> <br /> super weekend avec ma fille que du bonheur<br /> bizettes à tous<br /> rosita
Répondre
R
Que c'est beau le partage en amitié!Grossi bacioni,bella Mémé!(et Pépé aussi).
Répondre
J
ahalalalalala et dire que je ne peux pas manger<br /> <br /> zou restes à l'ombre et profites de la vie<br /> que Dieu te gardes<br /> <br /> biche
Répondre
N
çà c'est beau mémée<br /> et vous êtes tous resplendissants<br /> bisous nadette
Répondre
L
Superbe et sympathique soirée !<br /> Je t'embrasse très fort ma Mémé §<br /> Nous avons enfin chaud et j'espère que les delphiniums vont se remettre...
Répondre