Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Mémé Mounic
  • : la vie d'une mémé de Provence...
  • Contact

Recherche

Archives

11 octobre 2012 4 11 /10 /octobre /2012 15:08

Nous voici donc dans les Hautes Pyrénées, avec les belles images de ma copine Mireille, regardez comme c'est beau ! Voici Lourdes...

P1090823.JPG

J'y suis allée avec ma mémé quand mon frère est parti pour la guerre, en Algérie...

J'ai monté le chemin de croix à genoux, pour qu'il revienne sain et sauf.

Je dois y retourner un jour ! mais quand?

 

P1090796.JPG

Et puis du côté d'Andorre la vieille, les pendules de Dali...ses montres molles si célèbres...et son vieux pont.

P1090944.JPG

 

 

 

 

P1100008.JPG

 

 

 

P1090488.JPG

 

 

P1090172.JPG

 

P1090444.JPG

 

P1090774.JPG

 

P1090098.JPG

les cascades, les pics ,les lacs, les cimes! tout est splendide!

Sur ces belles images,

je vous souhaite de faire de beaux rêves!

bisous de mémé

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
si tu viens à lourdes,j'espère que tu feras escale à la maison,je vous attends.j'espère que tu vas mieux,tu es géniale.de gros gros bisous
Répondre
D
kikou ma douce , combien de fois suis-je venue à Lourdes pour demander à la Vierge d'avoir un bébé, et tu vois j'ai eu mon fils maintenant chaque année je retourne pour la remercier , Dali j'y<br /> emméne mes amis de passage , le temps est doux mais il a bruiné hier 2 bonnes heures, demain je vais chez mon fils ,ma petite belle -fille se fait opérer lundi , pas grave alors à bientôt bon<br /> week-end big bises
Répondre
T
COUCOU MA VOISINE..... PENDANT QUE TU VOYAGEAIS EN FOTOS DS LES MONTAGNES ET A LOURDES JE FAISAIS UNE PETITE ESCAPADE A VENISE J ESPERE QUE TU VAS MIEUX A BIENTOT BIZZZ
Répondre
L
Tu le ferais encore le chemin de Croix à genoux ? Je ne tiendrais pas plus de 10 secondes !!! Mais je pourrais le faire en rampant... Je ne connais pas Lourdes et j'ai toujours rêvé d'y aller...<br /> C'est très joli tous ces ponts et ces montagnes ! Merci Mounic.<br /> Je t'embrasse très fort.
Répondre
T
Ma Monique, ton frère il y a un mois environ m'a promis d'aller à Lourdes au printemps, si tout va bien pour moi. Pourquoi ne viendrais-tu pas avec nous? Je rève de faire la procession de<br /> nuit...mais certe pas comme toi à genoux.<br /> Poutoun de Tatie-Lène.
Répondre
N
Encore de très belles photos,Lourdes je connais par coeur,Andorre avec le Pas de la Case,pas très loin de chez nous on y va pour la journée.<br /> Ca nous fait prendre une bonne bouffée d'oxygène toutes ces belles images.<br /> Bises à toi
Répondre
I
Le pays de ma brue! de belles images ,une belle région, mais tellement de marchands du temple ,voilà qui est dérangeant. Bernadette Soubirou, je l'ai vue toute ma jeunesse dans sa chasse dorée, à<br /> Nevers ,merci du partage, tis bos Mounic
Répondre
D
Et bien on m'a parlé si souvent de Lourdes, j'y suis passée tout près cet été, mais comme nous remontions vers la Belgique et en moto, il n'y avait plus de temps à perdre!!! En plus il faisait 38<br /> degrés ce jour là, nous avons fait escale le soir à Toulouse, où chaleur ou pas j'ai mangé un cassoulet, c'était trop bon!!! Tout ça pour dire que tes photos sont magnifiques et qu'on s'y<br /> croirait!!!<br /> Je te souhaite une douce soirée.<br /> Bisous<br /> Domi.
Répondre
S
Bonjour Mounic<br /> Moi aussi je rêve d'y retourner à Lourdes.<br /> Il y a tellement longtemps que j'y suis allée, Cath avait 5ans et aujourd'hui elle en a 45. Je me rappelle son tour au cirque de Gavarni sur un ane avec un bras dans le plâtre<br /> Bisous<br /> Françoise
Répondre
R
C'est très beau en effet je te propose d'y aller ensemble car moi c'est mon rêve de voir Lourdes et je ne connais pas du tout.On pourrait laisser nos hommes ,ton frère fait la bouffe à pépé ,et<br /> tout va bien .<br /> Le thym n'arrive pas aux fins de ma toux<br /> gros poutous<br /> rosita
Répondre