Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Mémé Mounic
  • : la vie d'une mémé de Provence...
  • Contact

Recherche

Archives

30 juin 2010 3 30 /06 /juin /2010 10:42

Bel élan de solidarité autour de Valérie Ducournau, qui a rempli, avec l'aide de ses filles,  de sa sœur, de sa belle mère, de ma fille (oui! je suis fière!) et de bénévoles, sans oublier les scouts de France, trois grandes remorques pour les sinistrés des inondations.
Je remercie aussi une blogueuse, qui se reconnaitra , et qui m'a envoyé un chèque pour aider ceux qui ont tout perdu.
Merci  à tous, gens de Besse, de Flassans, de Gonfaron!
Bravo pour ce bel élan de solidarité....

bravo Valérie

une belle équipe qui a eu chaud sous la bâche!

les hommes aussi étaient là...

même mamy Thérèse qui œuvre pour les sinistrés de Dracénie

chapeau les "Ducs"!un bien beau geste!

De gros bisous de mémé, qui continue de soigner pépé, et qui est désolée de ne pas venir voir vos blogs!

A bientôt, j'espère...

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> CA CEST LA VRAIE SOLIDARITE<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> un petit coucou en passant. je parie que toi aussi tu as la canicule. hier soir, j'ai gardé les petits chez ma fille eten rentrant à 1h du matin, il faisait un petit 28°. j'espère que pépé ne<br /> souffre pas trop de la chaleur. bisous chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Hello hello!!!!!!!!!!!!!!! j'éspère que tout va bien chez toi???? c'est long sans de tes nouvelles , moi le soleil me rend raplapla , je viens sur le clavier avant 9h aprés ,je vis au ralenti big<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Mounic<br /> Bravo à cette équipe !<br /> Comment se porte Pépé. Est-il toujours hospitalisé.<br /> Bisous<br /> Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bravo a toute l'équipe pour cette élan de solidarité !<br /> <br /> Bonjour Mounic, comment va pépé, tu n'en dis rien, j'espère que ce n'est pas grave et douloureux !<br /> <br /> Je vous fais des bisous d'amitié ! a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bonjour ,en effet un bel élan de solidarité ,comment va le pépé?et toi aussi ....bon début de semaine.bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Génial ! Bravo ! Besoin d'un coup de main ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Mounic,oh ça faisait un petit moment que je n'étais pas passée,et j'ai beaucoup lu!j'ai rattrapé mon retard et j'ai sourit pour la cure,du bon et du mauvais,mais au c'était bénéfique!<br /> Et tous les désagréments de la vie,et je vois que le mari n'est pas bien,peut-être la chaleur de ces derniers temps!!<br /> alors prompt rétablissement et bon we.bisous.MC<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Super sympa cette initiative!Bravo à tous les volontaires.Gros bisous,Mémé ainsi qu'à Pépé,prenez soin de vous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> félicitation à tous ces bénévoles, comme quoi il reste encore beaucoup de gentils sur terre. bon courage à pépé dans son étuve. t'as pas pensé à prendre en ventilateur ? tendres bisous à vous deux<br /> chantal<br /> <br /> <br />
Répondre