Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Mémé Mounic
  • : la vie d'une mémé de Provence...
  • Contact

Recherche

Archives

4 mars 2011 5 04 /03 /mars /2011 21:04

Je viens présenter mes excuses les plus plates à toute la compagnie!
On n'écrit pas "Bouscatier", mais Bouscatié!
Merci à Biker qui m'en fait la remarque..
Pour la peine, un beau mimosa de chez Emmanuelle, la Tante du ....bouscatié!

ça prouve au moins que vous faites

attention aux bêtises

de votre vieille mémé!
gros bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> arrête , tu n'es pas vieille!!!<br /> il est beau le mimosa!!<br /> bises nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour mémé alors là avec moi il doit être déçu parce que je me relis pas alors je fais bcp de fôtes maintenant, en plus je tape vite alors certaine lettre sont oublié pour gagner du temps mdr!!!!<br /> gros bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tu et toute pardonnée !! bon week-end bisou ninou83<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bonjour mémé pardonnée ! il est superbe cet arbre ! je te souhaite un bon w-e ma belle provençale ,tis bos Lho<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tout le monde peut se tromper bon week-end bisous:0010:<br /> marine:0059:<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> pauvre mémé ,c'est pas moi qui te corrigerais tes fautes ,en plus c'est tellement rare (Biker quand il doit regardé mes commentaires les bras doivent lui tombés ,mais j'y peux rien j'ai un peu<br /> oubliée rire monsieur Biker) bisous meme<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Wouah Emmannuelle n'est plus en thailande , elle est à flassans ! hi hi hi<br /> bisous<br /> pat<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu es pardonnée mille fois !!! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ah , monique , je t'imagine avec ton dictionnaire regarder comment s'écrit bouscatié ; au moins ça prouve que tu lis nos coms , mais c'est si rare que tu fasses une faute d'ortographe , c'est<br /> peut-être la première.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> hihihihihiihi ce n'est pasmoi qui aurai relevé hihihihihi je ne connaissais pas le nom ni l'un ni l'autre d'ailleurs , mais bon j'avais compris donc no probléme passe un bon samedi et plus de FOTES<br /> hein!!!!!! je vais ur le marché et voir le petit MATHEO né vendredi2H du mat 1° arriére petit-fils de mon amie JAJA dont la fierté fait penser au paon hihihihihihii longtemps que je n'ai vu un bébé<br /> , je suis émue vivement que mon fils se décide !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre