Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Mémé Mounic
  • : la vie d'une mémé de Provence...
  • Contact

Recherche

Archives

12 novembre 2020 4 12 /11 /novembre /2020 08:48

Trois personnes du village viennent de nous quitter...

La première, Liliane Gualco, la maman de Jean-Marc, le taxi,qui avait tenu avec son mari Jo Gualco le restaurant Le vieux Pressoir a Brignoles, après avoir fondé le "Nocturne" avec ses frères.

Elle est décédée dans la Creuse, où son fils réside parfois.  Une personne si gentille, bienveillante, que nous avions plaisir a côtoyer sur les bancs de la place de l'église...

        _°_°_°_°_°_°_°_°_°_

Puis Madeleine Fileri, veuve de Marius. Et soeur de Salvatore Roméo et de Mme Héraud (tous deux décédés)..

Madelaine, la maman d'Annie, Madeleine qui adorait ses deux petits fils!

Notre Madaloun des Boyers, que j'ai toujours connue, depuis mon enfance...

Toujours inquiète de la santé des autres.

Elle est partie , assise dans son fauteuil, en dormant...

A 93 ans....

Les obsèques auront lieu Vendredi , a 11h au cimetière de Flassans. La messe sera célébrée a l'église en présence de la famille (25 personnes autorisées) a 10 h

        _°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_

Et puis , hier, c'est Jean Paul Picq, le papa de Barbara, et ex époux de Marie Claire Macheras qui nous a quittés. Il avait 69 ans...

les obséques auront lieu à Brignoles,le lundi 16 à 15h (à l’église) inhumation cimetière de Brignoles .

Notre Lili et son fils

Notre Lili et son fils

Madeleine, la plus ancienne de mes Boyers...

Madeleine, la plus ancienne de mes Boyers...

Jean Paul et Marie Claire, au repas du foot, dans leur jeunesse...

Jean Paul et Marie Claire, au repas du foot, dans leur jeunesse...

gardons les dans nos coeurs...

Et que leur route soit douce vers les étoiles...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Mon Dieu, la faucheuse ne s'arrête pas ..3 amies disparus en peu de temps..Le village se vide peu à peu..c'est triste..mais c'est ainsi, un jour ou l'autre nous devons partir pour le grand voyage.. Paix à eux et pour leur famille.. . Telle que je te connais tu dois avoir beaucoup de peine .. et je suis près de toi par la pensée, ..Je t'adresse un petit bisou pour te consoler un peu.. A +++
Répondre
P
J'aime bien, merci. Vous étes bienvenu sur mon blog (:
Répondre
R
Jean Marc, je te fais toutes mes condoléances et reçois tout mon soutien en ce moment pénible.<br /> <br /> Ton copain ALAIN RIBERO
Répondre
F
c'était pas le covid j'espère
Répondre
D
Génial merci, au plaisir de vous voir sur mon blog. https://diane-jouet.blogspot.com/
Répondre