Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Mémé Mounic
  • : la vie d'une mémé de Provence...
  • Contact

Recherche

Archives

7 juin 2020 7 07 /06 /juin /2020 13:44

une bonne fête a toutes les mamans de la Terre.

                     -=-=-=-=-=-=-

C'est triste cette journée pour moi.

La mienne me manque tellement...

Quand elle est partie, après tant de souffrances ,emportée par cette saleté de crabe, elle avait juste 68 ans...

Et je n'en avais que 38... Depuis, elle me manque de plus en plus...

Elle était si aimante, si gentille, si douce avec mes enfants qu'elle a élevés.

Je ne peux expliquer le vide que ça a laissé en moi .

Mais c'est la vie....

BONNE FETE

Alors,où que tu sois ma maman, je t'envoie un gros bisous.

Protège nous, encore ,comme tu l'as toujours fait de ton vivant ... et même après...

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
bonsoir mémé Moi aussi je te comprends ! j'ai perdu ma maman quand j'avais 31 ans... Elle en avait 49 !!!!!!<br /> saleté de crabe aussi et en 5 semaines ! fulgurant ! moi aussi j'y pense tous les jours depuis 31 ans (j'ai 62 ans) et malgré cette absence je la sens proche aussi....nos mamans sont un lien indestructible pour nous, et inoubliables de ce fait, gros bisous mounic
Répondre
C
Merci Mounico, je partage ton chagrin, car moi aussi je n'ai plus maman auprès de moi ! et c'est très dur..La mienne est partie à 101 ans, j'en ai profité plus longtemps que toi..il faut dire qu'elle habitait avec moi.. On ne se remet jamais du départ d'une maman ! elle est unique, et personne ne peut la remplacer.. jamais !!<br /> Elle est dans mon coeur, .. C'est une fête très difficile pour moi, car ma fille n'a pas encore fait un signe, pour me souhaiter bonne fête des mères, ! et il est 16hO6 ... bon je suis habituée être oubliée, peut-être en fin de journée.. par téléphone.. car bien entendu son compagnon travaillant dans un hôpital, il ne veut pas me transmettre la vilaine maladie du moment..qui a emporté tant de monde, et encore aujourd'hui.. finie ou pas, elle est encore là .. et nous sommes vulnérables, mon mari et moi ...alors.... Bonne journée à toi, nos mamans sont près de nous je le sais! et cela me soulage bien des fois! .. Je t'embrasse bien fort..
Répondre
M
gros bisous ma Colombe .Et courage.