Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Mémé Mounic
  • : la vie d'une mémé de Provence...
  • Contact

Recherche

Archives

25 mai 2020 1 25 /05 /mai /2020 14:00

Comme c'est beau! Ce printemps qui a si mal commencé est magnifique.

Plus de limites à la beauté des champs et des jardins...

Je pique des photos, en parcourant les jardins de ma famille...

Chez ma fille, chez mon fils, chez ma belle soeur, enfin partout où je vois de belles fleurs, je "dégaine" mon téléphone...

c'est pratique! Là les roses et les valérianes de ma fille (et les beaux murs de mon beau fils!) et la verveine rouge

PETIT TOUR DE JARDIN...
PETIT TOUR DE JARDIN...
PETIT TOUR DE JARDIN...

puis chez ma belle fille et mon fils...

Là c'est l'ordre "militaire" qui règne (de ma bru, pas de Manu!)

PETIT TOUR DE JARDIN...

chez mon frère aussi, les asphodèles sont au garde a vous...

J'espère qu'il les voit de là où il se trouve...

PETIT TOUR DE JARDIN...
PETIT TOUR DE JARDIN...
PETIT TOUR DE JARDIN...

chez moi, ça pousse où ça veut et comme ça peut!

Devant la fontaine que pépé m'avait installée sous la figuière...

sur la terrasse, et même sous le porche d'entrée.

Au tonneau pend encore le vieux parapluie tout délabrée de mon vieux papa...

ma Lily me dit: - mémé,le principal c'est que tu t'y retrouves dans ta panique"!

Elle est polie. Moi j'emploie un autre mot !

PETIT TOUR DE JARDIN...
PETIT TOUR DE JARDIN...
PETIT TOUR DE JARDIN...
PETIT TOUR DE JARDIN...
PETIT TOUR DE JARDIN...
PETIT TOUR DE JARDIN...
PETIT TOUR DE JARDIN...

Voilà, le tour des jardins est fini!

je vous souhaite une bonne semaine,dit mémé

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
bonjour mémé Tu en as un beau jardin et tes enfants aussi Je t'ai envoyé des photos du mien puisque maintenant j'en ai un ! J'espère que tu vas bien et que tu gardes le moral je t'embrasse bien fort
Répondre
M
oh la la! je n'ai pas vu ton message! ça ne m'étonne pas, j'ouvre ma boite mail une fois quand j'y pense! je vais voir! bisous bisous!
C
Ta " Panique" est bien agréable à regarder, Mounico !! Je n'ai pas autant de fleurs dans mon jardin..moi aussi il pousse un peu comme il veut ..mais j'ai horreur des jardins, bien travaillés, des petits carrés bien ordonnés ... j'aime le naturel autant que faire ce peut !.. et cela arrive à être joli.. Qu'elle marque de téléphone as tu ? pour faire de si jolies photos..Moi je voudrais en avoir un, juste pour cela ..prendre des photos.. Tu peux m'expliquer.. Je te fais de gros bisous, bonne soirée, il fait très chaud encore pour quelques jours !..
Répondre
M
un I Phone, un vieux, le C5 . Mais n'importe quel bon téléphone fait de belles photos maintenant...Ici aussi il fait chaud, mais mercredi ça "redescend"! bisous
M
De belles fleurs même dans la "panique" ! ;o)) Et tes photos sont toujours aussi belles. Bisous. MIE
Répondre
M
merci Mie de ton indulgence! bisous