Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Mémé Mounic
  • : la vie d'une mémé de Provence...
  • Contact

Recherche

Archives

9 avril 2020 4 09 /04 /avril /2020 15:38
VENDREDI SAINT...

Demain , Vendredi Saint, on ne mange pas de viande!

Je dis ça pour tous les croyants...

Pour les autres je ne cherche pas à vous convertir, vous ferez comme bon vous semble...

Mais que Dieu, (le mien ou le votre) vous garde en santé et en amour du prochain.

Et que la fin du confinement soit proche...

Paroles de mémé, la vieille dévote.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ma très Chère Mounico; merci de me le rappeler, car vraiment avec tout ce qui se passe actuellement, on oublie souvent" Dieu et ses Saints, "comme on dit..et pourtant nous avons bien besoin de lui, actuellement, c'est si terrible !!!.. Donc demain pas de viande mais autre chose, je dois avoir quelque part dans le congélateur du poisson .... Une pensée pour tous ceux qui sont dans la souffrance, et que Dieu soit clément avec eux.. que ce maudit virus, veuille bien s'endormir à jamais.. !! ce n'est pas le cas, et je crois que le confinement va durer encore un certain temps.... si cela apporte ces fruits, il faut ne pas relâcher trop vite les gens, qui vont faire des excès en tout très vite!... <br /> Bonne fin de journée, j'ai beaucoup aimé ce bouquet de pivoines..elles ont une couleur magnifique..Il se trouve que c'est ma fleur préférée..en particulier les blanches avec quelques petites touches de rouge sang..c'est superbe.. Tes photos sont très réussies.. à ++++ et gros bisous.Prends bien soin de toi!..
Répondre
M
bisous ma Colombe! et merci pour tout ce que tu m'écris, c'est gentil! pour le virus et le confinement, j'ai bien peur que nous soyons encore "en cage" pour un moment... Ici arrivée massives de gens de la ville, qui se croient en vacances. ça me fait vraiment énerver. Les gens sont irresponsables. Ils ne pensent pas aux médecins aux infirmières qui sont fatigués? quel monde, Seigneur! quel monde! gros bisous