Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Mémé Mounic
  • : la vie d'une mémé de Provence...
  • Contact

Recherche

Archives

25 mai 2016 3 25 /05 /mai /2016 18:28

Une prière ce soir pour Anne Marie Bienert, qui vient de nous quitter à l'âge de 66 ans. Et une pensée pour sa fille Linda, ses soeurs Ursule, Marguerite et Brigitte, et son frère Frantz, ainsi que Monique. Les obsèques auront lieu samedi matin à 9h30,à l'église paroissiale, suivies de l'inhumation dans le caveau de famille au cimetière du village.
Un morceau de notre rue des Boyers vient de se détacher…Quelle tristesse …..

NOS PEINES
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Paix à son âme...Encore jeune cette dame pour quitter sa famille... <br /> Gros bisous ma Mémé.
Répondre
C
Perso ,je suis aussi bien triste car la fille (que je connaissais) de mon amie ,s'est tuée en tombant lundi midi ds ses escaliers .Même pas encore 48 ans!
Répondre
B
Trop jeune cette pauvre dame pour quitter notre terre !<br /> condoleance à la famille<br /> bizz<br /> pat
Répondre