Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Mémé Mounic
  • : la vie d'une mémé de Provence...
  • Contact

Recherche

Archives

5 mai 2014 1 05 /05 /mai /2014 20:11

Un remake de "noir c'est noir"? Non! "blanc c'est blanc", c'est juste la venue de mes petits aujourd'hui, pour m'aider à peindre ma chambre!

Je peux vous dire que ça fait du bien!

Parce que juste de pousser le lit, tirer l'armoire, sortir la commode et ces "saletés" de tiroir qui pèsent un âne mort, j'ai les bras ,ce soir, qui ont allongé de dix centimètres!

Bon, ceci étant, nous avons bien bossé (surtout mes enfants!) et bien rigolé!

Ma petite s'est amusée à peindre les mollets de son frère, qui lui a "fait des mèches"en retour!

Mes petits enfants se sont régalés de pan cakes et de confitures de fraises...

Bref, chez mémé ,c'était comme d'habitude la panique, mais c'était trop bien!Regardez:

BLANC C'EST BLANC !
BLANC C'EST BLANC !
BLANC C'EST BLANC !
BLANC C'EST BLANC !

Alors ce soir, je suis cuite!

Au lit on dort....

Merci mes petits! Vous êtes mes trésors!

Gros bisous

mémé

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Et voilà,tu vas avoir une belle chambre ..sympas tes enfants,les petits sont souriants,la mémé leur fait de bons desserts.
Répondre
S
Bonsoir Mémé, bravo à Estelle et Melvis pour t'avoir ainsi aidée à repeindre ta chambre mais dis-moi ton fils mesure combien de mètres ??? Il est sur un petit escabeau et atteint le plafond !!! Ou alors ta pièce est basse de plafond. Ici je suis à 2,80 mètres, il faut un grand escabeau même pour un grand échalas. Tes enfants ont gardé l'esprit jeune, ils mêlent le sérieux à la rigolade, ils ont bien raison. Et toi tu as beaucoup de chance d'avoir des trésors comme eux et les petitous adorables. J'ai vu tes iris sur un autre billet, qu'ils sont beaux, tu en as tellement de variétés différentes, c'est magnifique. C'est vrai que cela demande peu d'entretien, l'essentiel étant pour eux d'être bien exposés au soleil. Je fais souvent la faute de donner ce nom de fleur au féminin (il me semble que sur mon dernier billet je l'ai féminisée cette fleur). J'avais vu le double arc en ciel que vous avez pu voir dans ton coin, c'est chose rare, c'est très beau. Et puis ton gâteau de riz m'a fait repenser à celui que je trouvais excellent, celui de ma maman. Pour toute la marmaille que nous étions, elle en faisait 2 grands plats, hum que c'était bon ! Celui de ta mémé devait l'être aussi, je veux bien te croire, elles en avaient des dons nos anciennes ! On pense à elles très fort, elles nous manquent tant. Je te fais plein de gros bisous en espérant que tu passes de bonnes nuits dans ta chambre nouvellement repeinte. Solé
Répondre
L
Elle a beaucoup d'humour Estelle !!! Et ta pitchounette a l'air ravi ! <br /> Gros bisous. Bonne soirée ma Mémé.
Répondre
E
Il règne chez toi une belle ambiance affectueuse bien agréable à contempler.<br /> Bonne nuit.<br /> Bises<br /> evelyne
Répondre
R
Voilà ma troupe repartie ,tout s'est bien passé mais je viens de faire un boulot tout refaire les chambres à fond.Je vois que tu as de la chance car tu as de l'aide,même les petits viennent superviser<br /> biosus à tous<br /> rosita
Répondre
P
bonjour mémé jolie petite famille et en forme; bonne journée a toi et les tien bisous amitié a plus
Répondre
N
Eh ben t'as de la chance,je dois refaire ma salle à manger entière,mais avec des meubles massifs que l'on ne peut pas démonter plus tout ce qui est dedans ni sortir de la maison,l'artisan qui m'a fait ma cuisine va se voir les pierres.On va essayer de lui faire faire quand on part en vacances.<br /> Bisous
Répondre
N
Moi aussi j ai besoin de repeindre ma maison cette année aller daniel au boulot bizz bonne journée
Répondre
B
Hello Mémé<br /> Bravo ! nous aussi, on a refait tout en blanc ... et changer la déco !<br /> bizz<br /> pat
Répondre
F
tout le monde a l'air bien en forme et après une telle journée on va bien dormir
Répondre