Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Mémé Mounic
  • : la vie d'une mémé de Provence...
  • Contact

Recherche

Archives

21 février 2014 5 21 /02 /février /2014 20:21

Je vous quitte jusqu'à lundi ...

Et pépé aussi, je le laisse! 

Pas de mémé ce week end...........

Attendez moi, je reviens!

 

 

ABANDON DE POSTE….
ABANDON DE POSTE….

Je vous offre un bout de gâteau, pour prendre patience!!!!

 

Gros bisous! 

mémé

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
J'en prends un bout!!Ciao,fà la brava,hihihi
Répondre
C
Coucou meme dit à pépé de ne pas tout manger je viens prendre le café bisous dianou
Répondre
B
Ce péril sucré est très appétissant !
Répondre
E
merci pour la part de gâteau ,passe un bon week-end bisous
Répondre
V
passe un bon week-end, à lundi. gros bisous Mounic. cathy
Répondre
A
Pauvre pépé!!<br /> ALLEZ ON PATIENTE JUSQU’À LUNDI.<br /> Bon week-end.
Répondre
N
Passe un bon week end et pour le gâteau je ferai l'impasse là même si il est très beau.<br /> Bisous
Répondre
S
Les grenouilles holala mais tu a joué les (voyeuses) pas beau ça madame hihihihi tu m'as fait rire !!! PAUVRE PEPE , pourra-t-il manger de ton bon gâteau ???? en tout cas je me sers , profites bien de ton temps de repos , plein de poutous à bientôt
Répondre
F
merci pour ce bon bout de gâteau couronne des rois de la Provence
Répondre
L
Bon week-end ma Mémé. Gros bisous et belle soirée.
Répondre