Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Mémé Mounic
  • Le blog de Mémé Mounic
  • : la vie d'une mémé de Provence...
  • Contact

Recherche

28 mai 2013 2 28 /05 /mai /2013 16:43

Un grand bravo à Martine Mourgues, notre marathonienne locale, qui,après de nombreuses médailles, vient de remporter la médaille d'argent au championnat d'Europe (20 kms dames) en République Tchèque, par un vent glacial !!!!

Il faut dire qu'avec le mistral, elle a l'habitude!

Quel courage, et quelle endurance!

Un coup de chapeau bien mérité à notre athlète!

BRAVO MARTINE
BRAVO MARTINE

Et à vous tous qui passez par mon blog, de gros bisous!

mémé

Partager cet article

Repost 0
Published by mounic
commenter cet article

commentaires

chat bleu 05/06/2013 09:21

tiens une marathonienne locale? bravo à elle.Mon chéri a déjà couru 3 marathons deux fois à Paris et celui de Rome, et il s'entraîne très souvent dans les chemins quand nous venons ! Peut être un jour la rencontrerons-nous?

Solé 30/05/2013 14:23

Bonjour Mémé, cela fait plusieurs jours que je ne suis passée sur les blogs, manque de moral, temps toujours aussi minable, y'en a marre de marre. Et les vacances qui approchent à grands pas et se présentent plutôt mal pour l'instant, je ne les sens pas bien. En tout cas, bravo à cette championne, c'est bien de l'honorer ainsi par un billet particulier. Sinon je suis allée te retrouver avec ta fille chérie en passant par Besse ù j'ai pu admirer son lac, ses animaux et les fleurs, à la fin les 2 plus belles fleurs de la région, Estelounette et sa maman chérie. Comme tu dis, c'est une journée dure à passer sans notre maman et moi, je me dis que mon fils est tellement ingrat qu'il ne m'a même pas passé un coup de fil. Cela aussi, c'est dur de s'habituer. Il y a plus grave dans la vie, alors je fais avec, mon coeur est bien gros et je pense alors à mes bonnes amies qui savent redonner le baume dont on a besoin. J'ai vu tes belles fleurs, j'apprécie beaucoup celles de tes cactus car elles sont rares. Pour ton pavot, du moment que tu en fais juste pour ta consommation personnelle, on ne dira rien, tu as bien le droit de "pavoter". Comme Jeannot, je dirais que tes fleurs sont "stupéfiantes". Il va me falloir épauler ma fille qui s'est effondrée hier car elle a reçu une très mauvaise nouvelle sur l'état de santé de sa grand-mère paternelle. Ce n'est pas joyeux de la voir ainsi, seule, pas du tout aidée par son frère, aussi distant avec elle qu'il l'est avec moi. Et si on savait pourquoi ??? C'est la vie qui va...En principe la semaine prochaine c'est direction l'Italie pour nous. Je te souhaite une bonne journée, il doit te falloir supporter le mistral d'après la météo que j'ai vue. Courage et big bisous de Solé

rosedesneiges 30/05/2013 11:02

Ne gardes pas tout le soleil por toi car ici on ne sait pas où il est passé??et en plus un froid terrible
bisous à la troupe
rosita

rosedesneiges 29/05/2013 10:50

Bravo à la championne habituée au vent c'est sans doute ce qui l'a aidée.Je ne reçois plus l'avis de tes billets sur mon mail ,encore un mystère ,je vais me réinscrire.
Pour changer il pleut et le chauffage tourne comme d'hab
bisous
rosita

ISDAEL 29/05/2013 07:48

Félicitations pour cet exploit, heureux que tu sois la pour nous informer , alors le soleil est revenu?? hier pas la pluie prévue ouf, et la idem le soleil est levé voyons !!!!passes une bonne journée big bises

Liliane 28/05/2013 22:21

Bravo Martine la championne !
Merci, gros bisous ma Mémé.

barbara 28/05/2013 20:55

Ho ca fait bizzare c'etait ma prof de danse!

ALEXOMY 28/05/2013 19:37

Coucou

Bonne soirée.

Nono 28/05/2013 19:17

Bravo à Martine !!! C'était une excellente prof de gym et trés professionnelle . Et elle a bien mérité sa médaille du championnat d'europe pour le marathon.
Un bisou à elle ainsi qu'à toi

ninou83 28/05/2013 18:57

bravo !!!! a Martine M. félicitation !! et il pleut encore quelle barbe cette pluie bizzz bonne semaine