Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Mémé Mounic
  • : la vie d'une mémé de Provence...
  • Contact

Recherche

Archives

9 août 2010 1 09 /08 /août /2010 10:58

En ces journées estivales, tout le monde se met au régime!
Il y a la piscine, la plage, on sort les maillots de bains...et les petits bedons!
Moi, je m'en fiche, je ne vais ni à la plage, ni à la piscine!
De mon short sortent mes deux gambettes toutes maigres qui me donne l'illusion d'être mince...
Pour le ventre , ça fait longtemps que je n'essaie plus de le rentrer, parce que ça me comprime mes (volumineux) poumons et qu'au bout de trois secondes, je suis rouge comme un gratte cul, et que je m'estoufègue!
Alors vé, je suis comme je suis, et celui à qui ça ne plait pas quand il va, ça lui plait quand il revient....
Toute cette histoire de régime pour vous dire que je me suis confectionné une fougasse aux lardons de derrière les fagots!
Elle n'est pas bonne, elle est sublime.
(si ça pouvait me faire gonfler un peu les chevilles...)
té! regardez là! elle vous dit "mange moi!"

Vous voulez la recette?
Revenez demain!
aujourd'hui, je n'ai pas le temps!
Je vous fais de gros bisous!

 


mémé

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Bonjour ,je prends un morceau de fougasse ,elle est bien appétissante ...les pêches de vigne ,un délice ,mais cette année je crois qu'elle vont sécher sur l'arbre par manque d'eau ...sinon<br /> clafoutis et confiture sont un régal..le pépé prend goût de l'hôpital pour voir les belles infirmières..si c'est pas trop grave ce qu'il a ,tant mieux...bon mercredi ,la pluie est enfin arrivée<br /> ,mais pas à flot ,c'est sec...bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> coucou mounic merci pour la recette bizzzz ninou83<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je vais a la plage, et ceux qui n'aiment pas mes bourrelets n'ont qu'a pas regarder!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo Mounic, ce n'est pas maintenant que l'on va chercher à jouer au "scott fish" pour la déesse mode. Je dis comme toi un bon plat je ne vais pas seulement le regarder, un bon coup de fourchette<br /> dedans c'est une bonne manière de bien vivre.<br /> Bisous<br /> Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir ma mémé, ça me rappelle les romans de Marcel Pagnol, tu me fais tordre de rire avec tes articles. Encore tu as la chance d'avoir des gambettes toutes maigres, donc l'impression d'être<br /> mince, mais moi les gambettes sont comme le reste, hélas. Tout en rondeur, y compris les seins, heureusement, c'est le seul endroit où les rondeurs ne sont pas désagréables. Ah, je tousse depuis<br /> que je te lis ce soir. Chez toi on dit : je m'estoufègue, chez moi on dit : je m'estrafogue. Ce qui veut dire exactement la même chose. Gros bisous ma mémé, régale toi avec ta fougasse. Gros<br /> bisous, je file au lit. Danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ah ! Alors je reviendrai demain. Je compte bien la goûter cette fougasse.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oh c est quoi ces façons de se faire prier !! bon alors a demain, la courge grossi a vu d'oeil !! bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Allez moi je suis de retour des plages avec mon bidon aussi et ta fougasse me fait bien de l'oeil!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Hihihihihi nous sommes faites à l'identique ,c'est rassurant je me console comme je peux , en plus devant la fougasse aux lardons ,je fonds allez à demain big bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> des poumons de 130 F ?? hi hi hi<br /> bisous<br /> pat<br /> <br /> <br />
Répondre