Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Mémé Mounic
  • : la vie d'une mémé de Provence...
  • Contact

Recherche

Archives

4 février 2010 4 04 /02 /février /2010 22:10
ça y est! je vous vois rire!
mémé va nous parler de choses "olé olé"!!!!!!!!!!!!!
Mais non!
Je ne suis pas (plus) comme ça!
Ce sont juste des images....

mmmmmmmmmm! dit le chat, j'adore quand tu me passe la main dans les "cheveux"!!!

l'écureuil ,lui, se repose! il a du pain sur la planche!

la chèvre fait sécher sa "mise en plis" au vent des cimes! et se lime les ongles en même temps!

le singe prend sa douche.Il n'aime pas trop , et ça se voit!

mais l'hippopotame adore prendre son bain! visiblement.....................heureux!

Ils s'étaient pourtant mis à l'abri des regards indiscrets!
Bon, ça va, on s'en va! et on vous laisse!

on s'en va voir ailleurs, si l'herbe est plus verte!

Et mémé va voir si le marchand de sable est passé!
Bonne nuit tout le monde!

gros bisous!
mémé
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Géniales ces photos !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> J'aime beaucoup les petites souris.Fortiche ton billet.Baci,Mémé,heureusement il pleut,la neige va fondre.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Trop drôles toutes ces photos... Et avec tes commentaires je sens que tu vas bien ! Tu nous montres là des chiens volants !!! Et l'hippopotame a les dents bien sales ! Je ne lui ferai pas de<br /> bisous...<br /> Gros bisous à toi, merci pour ce moment de détente !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir. c'est un beau billet que tu nous a offert. Bonne nuit et bon week-end. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Apres avoir mangé une crêpe au miel pour faire plaisir au Ministre hihihihihi je boirai volontier une tisane et j'irai sauter les pâtures avec les chiens pour éliminer !!!!!!!!!!!! j'ai fait une<br /> faute à Thimoté je recommencerai hihihihihi bonne soirée big bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Mémé Mounic, j'espère que tu vas bien. Cette article est magnifique, j'adore ! J'ai pris beaucoup de plaisir à regarder ces images et lire tes textes !<br /> Merci beaucoup pour ce partage.<br /> ça m'a fait sourire.<br /> Je te souhaite une très bonne soirée ainsi qu'un bon week-end !<br /> Gros bisous.<br /> Pauline.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hier soir je n'ai jamais pu voir tes photos!!!!<br /> Les mystères de l'informatique!!!!!!!!!!!!<br /> J'aime bien celle des chiens les oreilles au vent sautant les barbelés!!!!<br /> Euhhhhhhhhhhh, tu es sûre que tu n'es "plus comme ça"..... mais au fait .......... comme..... quoi ......exactement??????????????????????<br /> Bizzzzzzzzzzzz argentines mémé!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> et bien ma mémé avant de voir les photos je me demandais quelles positions pas fatigantes du tout tu pratiquais. ouf ! ce ne sont que des photos innocentes. merci de ce petit moment car ça fait du<br /> bien. merci aussi pour ton petit mot. pour l'instant elle est bien entourée par ses enfants, et je pense qu'on retourne chez elle avec mon mari car elle a un problème de cacadous bouchés. mille<br /> bisous chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Oh la mémé ! tu écris: je ne suis plus comme ça. Est ce vraiment vrai ?<br /> Nous avons eu une panne totale d'ERDF(!) depuis hier soir 21h jusqu'à 13 heures aujourd'hui. Ben ça fait réfléchir, et revenir aux temps anciens. Coucher bonne heure, toilette au lavabo à l'eau<br /> froide et café au filtre papier, pull polaire et grosses chaussettes de rigueur. Tout le monde a ressorti les bougies de Noel et les lampes de poche. Toute la région PACA devrait se préparer pour<br /> la prochaine, nous ça va on des pionniers maintenant. Bises mémé<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je sais pas si c'est du pain qu'il a sur la planche l'écureuil...mais il a l'air sur les rotules!!! j'adore l'éqilibre instable de la chèvre! gros bisous Mounic. cathy<br /> <br /> <br />
Répondre