Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Mémé Mounic
  • : la vie d'une mémé de Provence...
  • Contact

Recherche

Archives

7 mars 2013 4 07 /03 /mars /2013 12:18

Ajourd'hui 7 mars, ma Lily vient d'avoir deux ans!

Déjà! Il me semble que c'est hier qu'elle est née!

DSCN3437.JPG

Je suis descendue à midi lui faire la bise...Quand j'ai ouvert la porte , elle a crié "mémé"!

Oh la la! comme j'étais contente de la sentir  si heureuse de me voir!

AA-8070.JPG

Vous voyez comme c'est bête les mémés?

Bon anniversaire ma Lily belle...

Gros bisous

mémé

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> mince ! j'arrive trop tard pour l'anniversaire ...<br /> <br /> <br /> désolée pour le retard ,  " bon anniversaire jolie Lily "<br /> <br /> <br /> ma petite Elsa a fait deux ans fin Novembre , et comme<br /> <br /> <br /> toi , je suis gaga quand elle m'appelle " mamie " . bisous<br />
Répondre
R
<br /> Bonsoir ,une jolie poupée,sur la première photo ,elle est belle avec son petit bandeau.sur la deuxième ,ils sont mignons tous les deux,il aime sa petite soeur..bonne fin de soirée.bises.<br />
Répondre
M
<br /> Je suis en train de devenir très très bête moi aussi depuis que je suis une nouvelle mémé ! Qu'est-ce-qu'elle est belle ta petite. J'espère que la mienne dans 2 ans sera tout aussi contente de me<br /> voir et que je serai accueillie de cette belle façon.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> Michèle <br />
Répondre
M
<br /> bonjour<br /> <br /> <br />  je passais alors  j aime bien mettre un com   je ne fait pas la curieuse  j etais  chez un blog ami et j' ai cliquer  sur le prénom<br /> <br /> <br />  j ai aussi  des ptits lutins  deux   mignons    ceux ci ils sont tous adorables avec leur ( mémés  ) lolll<br /> <br /> <br />  bonne journée<br /> <br /> <br />  kénavo<br />
Répondre
E
<br />  bon anniversaire à ta pitchounette ,qui est 12 jours plus âgée que ma lucie !!! elle est adorable et a l'air espiègle !! SON  grand frère  doit lui servir de modèle !!! bises .<br /> elvy<br />
Répondre
R
<br /> Sous la pluie je te fais un coucou ,j'ai deux oiseaux à manger ce midi j'ai cuisiné tout le matin<br /> <br /> <br /> bisous à tout le monde<br /> <br /> <br /> rosita<br />
Répondre
F
<br /> bon anniversaire à elle et je crois que toutes les mamies sont folles de leurs petits<br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir Mémé heureuse, Mémé pas râleuse aujourd'hui car c'est un beau jour, celui des 2 ans que fête la jolie Lily. Je comprends combien tu as dû être contente en l'entendant crier "mémé" quand<br /> tu as ouvert la porte. Elle te connaît bien puisque tu la garde régulièrement et qu'elle connaît tes talents culinaires et autres talents cachés que tu réserves seulement à tes petits-enfants.<br /> Qu'il est mignon ce grand Tim de lui faire un si gentil bisou. Que d'amour dans cette photo. Très bon anniversaire petite Lily et gros bisous à tous de Solé qui vous aime fort.<br />
Répondre
L
<br /> Que de jolies photos ! Comme ils sont beaux tous les deux... Et Tim l'aime beaucoup ! C'est très touchant... Fais leur de gros bisous<br /> Je t'embrasse fort ma Mémé.<br />
Répondre
T
<br /> Bon Anniversaire et gros bisous de tonton Jean et tatie-Lène à la mignonne Lily Belle, sans oublier son gentil grand frère.<br />
Répondre