Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Mémé Mounic
  • : la vie d'une mémé de Provence...
  • Contact

Recherche

Archives

2 janvier 2010 6 02 /01 /janvier /2010 22:52
Pour rester encore un peu dans les vœux, et au cas ou j'aurais oublié de les souhaiter à quelqu'un , voici quelques jolies images:


que vous ayez une très très BELLE année!


avec de l'eau pour nos jardins................


du vent pour chasser nos mauvaises pensées!


un cœur grand comme ça!!!!!


la paix dans nos familles..........................


un peu de sous, si on nous en laisse!!!!!


un bon caractère ( pour moi surtout, dit Pépé!!!!)

Voilà tout ce que je souhaite,
à vous tous et toutes,
                              et que dure notre belle amitié!

Gros bisous!

mémé
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Bonjour Mémé,<br /> <br /> J'espère que les fêtes se sont bien passées et je te souhaite, ainsi qu'à tes proches, une très bonne année 2010 !<br /> Plein de joie, une bonne santé, beaucoup d'argent (comme tu dis : s'ils nous en laissent !) et un sourire par jour comme tu sais nous en donner à travers tes petits billets pleins de sagesse...<br /> <br /> PS: Pour la Vierge avec des oreilles d'âne et le St Joseph avec les cornes du boeuf, désolée de t'avoir choquée mais c'était vraiment involontaire de la part des figurants qui se sont placés ainsi<br /> devant ce décor et du photographe... Un pur hasard comme nous en envoie de temps en temps le Bon Dieu... Je suis sûre qu'il aime rire et doit avoir de l'humour lui aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour mémé,<br /> Je te souhaite une bonne année en souhaitant qu'elle te soit douce et heureuse !<br /> Merci pour ces très jolies photos !<br /> bisous marie<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci mounic pour ces belles images, elles sont tres belles !<br /> <br /> merci pour ses beaux vœux que je te renvoie comme un boomerang !<br /> <br /> merci d'être la ,<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonjour mon amie je te souhaite une bonne semaine<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou Mémé<br /> <br /> Première fois que je loupe une recette !!! ça commence bien.<br /> Ta brioche des rois fait 0,5 cm de haut et elle pèse une tonne !<br /> En sortant de mon four supersonik, on aurait dit une bouse fossilisée !!! Immangeable.....<br /> Je vais aller me plaindre chez le boulanger qui m'a vendu la levure "soit-disant" fraîche.<br /> Je t'embrasse bien fort<br /> Betty<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ON NE PEU RIEN AJOUTER TU AS TOUT DIT BISES<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> kikou tout blanc blanc et pas rose ,ce matin 20 cm de neige impossible de sortir de la maison alors on a pris la pelle et toute l a nuit le chasse neige a passé ,on ne sait plus ou la mettre tant<br /> il y en a ,et il neige encore.Je pense à Ange il serait heureux mais il va falloir qu'il vienne un peu voir ce beau paysage et faire de la luge pas de souci.<br /> grosses bizettes toutes blanches<br /> rosedesneiges<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Que de jolies photos que tu nous offres là Mémé !<br /> <br /> Une douce année 2010 pour toi et les tiens.<br /> <br /> Bises Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir mémé, de bien jolies photos pour l'année nouvelle, personnellement j'aime beaucoup ces gouttes d'eau sur les fleurs et surtout ces petites mains de bébé entre des mains adultes, tout un<br /> symbole ... Grosses bises à toi ma mémé et sois douce et patiente avec ton pépé. Hum !!! Danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très jolies images ma Mémé ! Merci.<br /> Bonne soirée et gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre