Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Mémé Mounic
  • : la vie d'une mémé de Provence...
  • Contact

Recherche

Archives

5 janvier 2013 6 05 /01 /janvier /2013 13:07

Le père Nowel a été très gentil...Il a porté des cadeaux en fonction de la sagesse!

A moi, pas grand chose, je n'ai pas été trop sage!

Et à pépé non plus ....je ne dis rien.....tim-et-sa-trot-9.12.12-013.jpg

Pour la grande (ma belle belle fille!) une trotinette.................

11.12.12-003.jpg

Pour la petite (ma belle Zize) une moto!

Voilà ce que c'est de ne pas être sage, Jola!

Non, je rigole! La trot' c'était pour Tim...Pas pour sa maman, voyons!

Mais ne vous inquiétez pas, tout le monde a été gâté...

Voilà la tribu au complet (sauf mémé qui prend la photo!)

qui vous souhaite une excellente année!

A-0354.JPG

Gros bisous!

Je pars en cuisine!

Pour changer....

mémé

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Quelle jolie famille ! Au complet... Moins le photographe ! Elle est vraiment craquante Lily ! C'est super de pouvoir se réunir comme ça...<br /> Ils sont beaux tes enfants ma Mémé. Je t'embrasse fort. Bonne nuit.
Répondre
P
bonne année ;)
Répondre
A
Comment tu n'es pas gâté avec cette belle famille? Tu exagère!<br /> bon dimanche.
Répondre
S
Bonsoir Mémé, et bin dis-donc ta Zize, elle biche avec sa moto, elle tient vraiment bien de sa mère pour aimer ces engins !!! Si tu consens à avouer que tu n'as pas été assez sage, c'est normal que<br /> le Père Noël ne t'ait pas apporté de trottinette comme à Tim. La prochaine fois, prépare-lui un bon grog au moment où il passera avec une bonne part de brioche, peut-être que ça lui plaira mais<br /> comme tu manges tout, que tu ne lui laisses même pas les miettes, voilà ce qui arrive, ça te passe sous le nez. En tout cas je suis contente de voir cette superbe tribu, Melvis a aussi la tignasse<br /> de sa mère. Tout le monde il est beau et je vous fais de gros bisous. Solé
Répondre
B
Oh petard le Trial qu'elle a eu ! elle a été gaté ....<br /> C'est ce soir que passe la befana chez nous pour apporter cadeaux et friandises ! alors je te dis buona befana a tutti<br /> baci<br /> pat
Répondre
F
quelle belle famille
Répondre
P
belle famille, dommage qu on ne te vois pas en patinette,<br /> c rigolo nous aussi nous avons une table de salon qui est une ancienne table aux pieds coupés, j aime bien ces recyclages... bizzz fatiguées
Répondre
R
Une belle tribu où tout le monde a été bien gaté sauf toi et pépé ma pauvre chérie ,ce sera pour le Noêl prochain.<br /> Passes un bon dimanche ,ce samedi tout gris ici pas de soleil<br /> bises de nous deux<br /> rosita
Répondre