Ce petit mot,
juste pour vous dire que si je ne réponds pas à vos commentaires, ce n'est pas que je vous oublie!
J'ai beaucoup de peine de ne pas venir vous lire, sur vos blogs....
Mes yeux font encore les fous!
Du sable! c'est exactement le sentiment que j'ai...Il me semble avoir du sable dans les yeux..
C'est assez pénible, et je ne supporte plus de lire ou d'écrire sur mon ordinateur. ça passera encore.....
Je vous demande de prendre patience! je me fais vieille!
Juste pour Nono, et celles qui me demandent la recette des poivrons:

c'est très facile: Il faut, pour deux personnes, deux ou trois poivrons rouges; on les fait cuire à four moyen, en surveillant.Quand la peau commence à "brunir",
on les sort ,et on les mets dans un plat avec un papier d'alu et un torchon par dessus; on laisse un peu refroidir.
Puis on retire le pédoncule , la peau, et les graines.
On coupe le poivron en quatre.On l'étale au fond d'un plat.On hache de l'ail (environ 2 gousses par poivron, et des anchois à l'huile (environ 3 par poivron) .Puis quand c'est haché, on ajoute un
peu d'huile d'olive.Il faut étaler cette pommade à l'intérieur des poivrons.
Puis remettre au four moyen, environ 10 à 15 mn.
Ce plat se mange "seul" ou en accompagnement de viandes.Il est aussi excellent avec des pâtes....
Bon appétit!
Et j'espère à bientôt!
Gros bisous tout le monde
mémé, super
contente de la belle carte reçue du
Viet Nam!
Merci, petite folie!C'est trop beau!
Bisous à toi aussi!
Bon j'espère que tu vas trouver une solution pour tes yeux!!!!
Il en dit quoi le toubib?
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ma toute belle! Te extrañamos!!!!!!!!!!!
on t'attend patiemment! bisous nadette
Eh ben qu'est ce qui se passe tu as une conjonctivite?Ma belle-soeur avait le même problème et on lui a oté des calculs dans les yeux,sur la cornée je crois.Peut-être as-tu ce même problème
Enfin j'espère que ça ira mieux et je te fais de gros bisous
gros bisous et soignes toi bien
rosita
Pour tes yeux, n'as tu pas regardé la neige un peu trop longtemps ?
Bises
Béa
encore tes yeux !!! le rhum - le diabéte - pas de chance soigne toi bien bizzz bonne journée ninou83
Merci pour la recette ; moi qui adore les poivrons !!! je la ferai avec du riz.
Bisous
Je sais que tu pense à nous même si tu ne marques pas de commentaires.
Soigne toi, les yeux pour moi c'est primordial
Pour lire les commentaires j'ai mis mon ordinateur sur 120% sinon pour moi impossible de lire les comm.
Bisous
Françoise
bises
biche
Prends grand soin de toi...
Merci pour ta recette, les poivrons j'adore et tout ce qui va avec !
Je t'embrasse très fort.
Il va te pousser des racines à force de rester dans ta cuisine?? on aura tout vu! même si le soleil a été présent aujourd'hui tout comme chez toi ce vent est plutôt frais et ce n'est pas encore le printemps.
Je connais bien les douleurs dans les yeux ma pauvre j'ai vécu cela et j'avais a peine 25 ans. J'en ai bavé tu sais mais j'espère que tu es bien suivie par un spécialiste serieux. C'était du à mon glaucome. Je suis allée le consulter justement aujourd'hui et il reste encore abordable , je veux dire que les rendez-vous sont dans un temps raisonnable , c'est à dire 2 mois environ ou plus tôt si tu as des problèmes de glaucome. Nous avons pris ma tante avec nous, elle souffre d'une cataracte et le docteur qu'elle voit ne voulait l'opérer qu'en octobre! le mien va l'opérer le mois prochain. Elle n'y voit plus la pauvre !!! la faire attendre jusqu'en octobre; n'importe quoi.!
Je ne sais pas si tu connais le truc pour grossir l'écriture des commentaires, il te faut tenir la touche CTRL et tourner en même temps la molette de la souris.
Si tu veux l'adresse de mon toubib , demande et je te la donnerais; je sais c'est un peu loin , mais des fois...
Bisous ma Mounic et prend soin d toi.