Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Mémé Mounic
  • : la vie d'une mémé de Provence...
  • Contact

Recherche

Archives

28 mars 2013 4 28 /03 /mars /2013 12:11

Faute d'oeufs, ou de cocottes en chocolat, je viens vous offrir quelques fleurs pour ensoleiller votre dimanche Pascal!

AA-0335--Copier-.JPG

Elles ne sont pas "super chic" mais ce sont mes fleurs!

AA-0386--Copier-.JPG

 

 

AA-0376--Copier-.JPG

 

AA-0362--Copier-.JPG

 

AA-0339--Copier-.JPG

Il pleut, il neige, il fait gris sur la France...

Le moral des troupes est en berne!

Et cette humidité qui réveille ma vieille arthrose! Bon! il y a plus malheureux que nous, pas vrai?

 

AA-0380--Copier-.JPG

 

AA-0378--Copier-.JPG

Et puis comme dit Jérôme, un copain de mon fils,

qui a photographié le soleil levant,sur une de nos belles plages de la côte Méditerranéenne :

"j'aime à penser que quand le soleil disparaît, il reste encore un peu en nous"...

La photo et les mots sont superbes!

merci l'artiste!

488176_489555834425714_1303973265_n.jpg

Passez de bonnes fêtes! 

De gros bisous!

mémé

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> de forts jolies fleurs merci !<br />
Répondre
V
<br /> et oui il pleut encore et encore . pfttt il y en a marre maintenant .<br /> <br /> <br /> chez moi aussi les fleurs sont la , il ne manque plus que le soleil .<br /> <br /> <br /> bisous a toi<br />
Répondre
I
<br /> plus que chic ,somptueuses<br /> <br /> <br /> ti bo icioula<br />
Répondre
B
<br /> Si, si, moi je les trouve très chic, tes fleurs. Joyeux weekend pascal.<br />
Répondre
S
<br /> ah les petites violettes, j'aime beaucoup ! Ici il fait un temps meilleur qu'à Flassans pour une fois... Mais mes chère collines me manquent et mes amis Fanfan et Roland aussi !<br />
Répondre
M
<br /> Elles sont bien belles tes fleurs de Pâques. Merci. Chez moi, seules les primaires sont fleuries tant le temps est froid et pluvieux. Joyeuses Pâques à tous. <br />
Répondre
M
<br /> Bonnes fêtes de Pâques à toute la famille. Et un grand merci pour ce beau bouquet de fleurs.....j'adore !<br /> <br /> <br /> Bisettes<br /> <br /> <br /> Michèle<br />
Répondre
R
<br /> Bonsoir ,merci pour ces jolies fleurs,et le lever de soleil est magnifique ,j'adore..bonne soirée et bonnes fêtes Pascales.bises.<br />
Répondre
E
<br /> Merci pour ton joli bouquet.<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes pascales à toi aussi.<br /> Bises.<br /> Evelyne<br />
Répondre
L
<br /> Chez nous elles attendent encore... Je cueille les jonquilles en boutons pour les faire fleurir au chaud... Point de primevères ni de violettes... Je les attends encore... Il a neigé à trente kms<br /> de chez moi ce matin... Pfff... C'est mauvais pour le moral !<br /> Gros bisous ma Mémé.<br />
Répondre