Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Mémé Mounic
  • : la vie d'une mémé de Provence...
  • Contact

Recherche

Archives

29 mai 2010 6 29 /05 /mai /2010 11:31

Coucou tout le monde!
je suis de retour.Fatiguée, mais entière!
Quel périple cette cure....
Et que d'eau! ça ne vaut pas notre bon Rosé....
Enfin, je suis arrivée.Je vous raconterais mon
voyage aux multiples aventures , mais avant ,je vous demande de bien vouloir m'excuser si je ne vous répond pas....
J'ai de GROS problèmes aux yeux! (j'ai tout en GROS chez moi!) je ne fais pas dans la dentelle....
Alors je vous ferais des billets, je viendrais lire les vôtres ,mais je laisserais moins de commentaires, ça me fatigue trop vite.
Qué malheur de se faire vieille!

 comme je suis partie en vous laissant des fleurs sur mon billet d'au revoir, je vous mets des fleurs pour vous dire Bonjour!

je les ai photographiées à Aix les bains

et je vous les offre................

à bientôt!
gros bisous de
mémé

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Bonsoir ma mémé, et dire que j'ai raté ton retour sur ton blog, après avoir tant attendu, tu m'as manquée. Tu as mal aux yeux, encore une chose, décidément tout t'arrive. Je t'embrasse très fort.<br /> Danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir et heureuse de te retrouver. J'espère que tes problèmes vont rentrer dans l'ordre. Gros bisous à toi et bonne semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Quel bonheur de découvrir ce beau blog. Elles sont belles tes photos. Je te souhaite une bonne semaine. Bisous<br /> Fany de la Réunion<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> ouf le dimanche se termine je suis bien contente ,c'était trop dur .<br /> mille biz à vous deux<br /> rosedesneiges<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bien contente mémé que tu sois revenue tu nous manquais !!! surtout ta bonne humeur et ton franc parler !!!! bisous marie<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> je te souhaite une belle fête des mamans ! bisous Mounic<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> HEUREUSE que tu sois de retour. Désolée pour tes yeux. J'espère que ça va mieux. Un problème Rétinien ?<br /> GROS BISOUS et tendres pensées.<br /> Bé@ de Montpellier<br /> PS : je n'arrive pas à faire les caractères plus gros. Je finirai par trouver.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonne fête Mounic et gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonjour et bon retour ,reposes toi bien ,les cures ça fatigue ,je croyais que tu allais péter la forme..merci pour les belles fleurs ,et en retour reçois un beau bouquet virtuel pour la fête des<br /> mamans..bises @ bientôt..<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Encore un probleme ,mais tu me l'as pas dis au téléphone .Tu dois f<br /> aire une allergie aux yeux ,il y a n'a beaucoup en ce moment .Je te souhaite une bonne Fete a toi et toutes les Mamans<br /> <br /> <br />
Répondre