Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Mémé Mounic
  • : la vie d'une mémé de Provence...
  • Contact

Recherche

Archives

30 novembre 2012 5 30 /11 /novembre /2012 13:59

Tout d'abord, je dois vous dire que j'ai changé mon ordi et que je ne reçois plus aucun e -mail! Comme je suis nulle ,j'attends l'âme charitable qui va venir me dépanner!

Donc, vous ne recevez plus ma News non plus et je ne reçois plus les commentaires....

Il y a plus grave n'est ce pas!

Mais je voulais vous le signaler...

***********************************************************************************************************. 

 


Suite à mon billet d'hier, voici, comme je sais que vous avez été très sages, la suite des images....


Ces poupées, qui ressemblent à s'y méprendre à des enfants ,sont l'oeuvre de Sissel Skille....

pou1.jpg

A vous dire la vérité, je trouve cette "similitude" un peu inquiétante, et je ne voudrais pas en avoir une chez moi...

pou2.jpg

Ces sourires, ces regards sont trop "humains" pour moi.Mais bon, j'avoue que le créateur de ces "titè" est un véritable artiste...

pou3.jpg

 

pou4.jpg

pou5.jpgpou7.jpg                   pou6.jpg

 

 

pou8.jpg

 

 

pou10.jpg                                  pou13.jpg

 

pou9.jpg

 

 

pou14.jpg

pou11.jpg

 

pou-12.jpg

Mais je ne suis qu'une vieille mémé qui radote, sans doute!

Et qui a passé depuis longtemps (hélas!)l'âge de jouer à la poupée....

Gros bisous !

 

mémé

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Awe…. they all look adorable and so alive. It feels great to see that even the girls are enjoying the photo shoots; Most of them look like dolls. These are actually really good snaps by the photographer too. Do keep posting more like these.
Répondre
A
CES POUPEES ME FONT PEUR UN PEU JE NE LES VOUDRAIS PAS CHEZ MOI, ET JE NE LES AIME PAS TELLEMENT!!! BUSOUS ANNA
Répondre
M
peux tu me donner l'adresse exacte de ton blog? merci, bisous
A
oui mémé j"ai toujours mon blog!!!
M
as tu toujours ton blog Anna? j'ai perdu tes coordonnées! Bisous mémé
P
Quelles superbes poupées !
Répondre
A
je suis comme toi mémé je jn'aimerais pas avoir ces poupées chez moi!! c'est trop joli, mais malsain brr!
Répondre
N
coucou mounic magnifique poupées bizzz ninou83
Répondre
V
N'y avait il pas un film d'horreur horrible sur une poupée tueuse ? C'est peut-être pour cela que tu n'en veux pas dans ta demeure. Mémé, j'émerge à peine de mes gros soucis. Mais ainsi va la vie,<br /> et je compatis aussi à votre peine à vous. Je te sens tellement solide, moi-même je développe des ressources intérieures inconnues, je fonce, je me ramasse mais je réussis aussi. Bisous ma belle
Répondre
S
J'ai oublie de te dire que actuellement je reçois les billets bien après leur parution. Par exemple la recette d'Eliane ecrite mardi je viens seulement de l'avoir.<br /> Je n'ai pourtant pas changé ni d'ordinateur, ni de mail<br /> Bisous<br /> Françoise
Répondre
S
Bonjour Mémé<br /> Elles sont magnifiques, mais mon gout va vers les poupées de collection en habits du XIX siècle ou en habits folkloriques.<br /> Bisous<br /> Françoise
Répondre
A
Bonjour mémé. Il n'y a pas d'age pour jouer à la poupées. Elles sont magnifiques en plus. Bon week-end.
Répondre
J
punaises c'est quasiment vivant, un truc à faire peur la nuit dans la chambre, mais bravo l'artiste<br /> il n'est jamais trop tard pour jouer au docteur il parait ......censuré<br /> bon du moment qu'il neige à Brignoles , je vais mettre une couverture de plus<br /> on m'a envoyé un artiste qui sculpte le papier, fantastique<br /> Kunstwerk_van_Calvin_Nicholls sculpte papier.pps<br /> <br /> gros bisous<br /> biche
Répondre