Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Mémé Mounic
  • : la vie d'une mémé de Provence...
  • Contact

Recherche

Archives

23 septembre 2011 5 23 /09 /septembre /2011 17:42

Pour finir ce tour de piste, après les motos, et les voitures, voici les camions.
Je ne sais pas si ça vous plait, mais moi, j'adore ces vieux bahuts!
Les camionneurs de l'époque n'étaient pas des "chauffeurs d'autoroute", c'est sûr!
Sans direction assistée pour la plupart, ces véhicules demandaient de bons biceps!!!!











Magirus, avec refroidissement à air..........

allez, le bus s'arrête! tout le monde descend!
la visite est terminée!
                     *****************
Mais à propos de camions!
Je voudrais juste dire un grand bravo à notre ami
Jean-Pierre Ducournau, dont l'entreprise vient d'être élue "TRANSPORTEUR DE L'ANNEE 2011".....
Récompense bien méritée pour cette PME du village, reconnue à l'échelle nationale....
Et aussi pour son créateur qui totalise 40 ans de carrière, et ses fils Thierry et Fredéric, qui le secondent avec énergie et compétence.
Je n'oublie pas bien sûr Thérèse et Valérie, qui méritent un grand coup de chapeau, et les 450 salariés qui font tourner la boite!Une grande famille , quoi!

mobilisés pendant les inondations du Var, en juin 2010,les camions de l'entreprise montrent bien les valeurs humaines et solidaires de cette PME.

Voilà! Bravo JP.....
avec de gros bisous à tous!
Pour eux, et pour vous.....
mémé

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Superbes tes camions ! Vraiment très chouettes !!!<br /> On n'en voit pas beaucoup sur les routes !!!<br /> Bises d'Eilvys<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oui, un grand bravo à ces grands solidaires !<br /> Et qui donc est cette entreprise BONIFAY a qui semblent appartenir la quasi totalité des camions de collection ? Je suis comme toi : j'adore !<br /> Bisous<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> moi j'aime la dépanneuse et le bus!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> coucou mounic<br /> très belle collection de camion !! je te souhaite un bon week-end<br /> bisous ninou83<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ils sont supers ces camions..............<br /> bises nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci pour ces photos splendides de camions d'un autre temps. Mon papa était routier alors tu vois j'ai reconnu certains camions! Bravo à cette famille de travailleurs. Bon week-end.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Comme ils sont beaux ces camions... On se croirait dans un musée... Je me souviens un peu de ces superbes camions, nostalgie ! Merci ma Mémé pour ces jolies photos ensoleillées, j'ai aperçu Estelle<br /> sur la dernière photo que nous avons déjà vue.<br /> Gros bisous et bonne fin de semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Alors si je dois déménager encore une fois, je ferais appel à cette belle entreprise locale. Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Hello mémé<br /> <br /> Je te souhaite un bon week end , aujourd'hui , je ne serai pas present sur les blogs, les associations Nicoises me reclament pour continuer la lutte contre l'envahisseur ! . Et, demain, je<br /> participe à la course de caisses à savon au village de mon beau frere.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat<br /> forza nissa per sempre é basta<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour ma mémé , enfin j'arrive a passer et je vois que tu fais dans le lourd hihihi j'en ai fait des klomètres avec ces camions sans assistance, tu as raison, épuisant les routiers actuels<br /> roulent dans des rolls ! Gros bisous ma douce à bien vite, dianou<br /> <br /> <br />
Répondre