Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Mémé Mounic
  • : la vie d'une mémé de Provence...
  • Contact

Recherche

Archives

1 mai 2009 5 01 /05 /mai /2009 14:05

Juste quelques jolis anges ce soir, car je n'ai pas le temps de passer vous voir!

Comme ça vous voyez que je ne vous oublie pas!


Je trouve ces peintures magiques!
Ce petit elfe avec la grenouille .........
Et,
regardez cet arc en ciel!!! Qu'il vous apporte des jours meilleurs!


Pour chasser vos tristes mines!!!
votre ennui et............


 vos ennuis!


Je souffle sur vous, dit ce bel ange, tout le bonheur du monde!


Et mémé vous dit: à demain!
Dormez bien!
Gros bisous..................
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonsoir mon Ame ! Et alors, comment vas-tu ? Je pense à toi, mais je ne t'écrirai pas ce soir, je suis lessivée ... Je te donnerai des nouvelles demain, et j'espère avoir des tiennes !!!!! Très bonne soirée et gros gros poutous, ton Ame
Répondre
J
C'est bien joli tout çà.<br /> Merci" mon ange."...<br /> Bisous
Répondre
F
coucou Mounic je suis" aux anges "et merci aussi pour tes fleurs de ton jardin ,magnifiques...bisous de fruito
Répondre
V
coucou Mounic, qu'elle sont belles ces image, je ne sais pas laquelle je préfère!!!! passe un bon samedi. gros bisous. cathy
Répondre
V
coucou Mounic, qu'elle sont belles ces image, je ne sais pas laquelle je préfère!!!! passe un bon samedi. gros bisous. cathy
Répondre
M
Que d'anges pour nous protéger. C'est bôoooooooo. plein de bisous.
Répondre
B
Bisous et bon week end prolongé<br /> pat
Répondre
D
bonjour ma mémé, qué bonito, un vrai bonheur, j'ai tout enregistré si tu en a d'autres , hihihihi j'aimes ces images! et comme toi, celle a la grenouille, bien que l'arc en ciel est splendide aussi! bon dimanche ma belle et gros bisous surtout ! tu sais, si tu veut venir en cure à Lamalou les bains, je peut t 'éberger gratos! on est à 40 kilomètres a peut prêt
Répondre
A
Coucou Monique merci pour tout ces petits anges de bonheur je t'envoie mille bissssssssous pour te remercier passe un bon W-K Amitiés André
Répondre
P
Bonsoir mémé.<br /> Très jolies images. Malgré ton travail de nounou, tu prends encore le temps de nous émerveiller. Merci et bisous. Pierre.
Répondre