Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Mémé Mounic
  • : la vie d'une mémé de Provence...
  • Contact

Recherche

Archives

1 mars 2009 7 01 /03 /mars /2009 16:52
Voilà que je reçois aujourd'hui de ma chère Bibi, de jolis photos!
Elle a fêté, avec famille et amies, le Carnaval....
Elle s'était déguisée en ....épouvantail!

voilà pourquoi j'ai intitulé mon billet "un poulit  espaventaù"!
parce que, vraiment, je ne crois pas que personne prenne peur devant un épouvantail si joli!

et souriant! d'habitude, les épouvantails font la grimace! Ici, il sourit de toutes ses dents...........Il ne fera pas fuir les pies et autres oiseaux chapardeurs!

les hommes, c'est bien connu, font dans le "sportif"!!!!

les chars ,bien sûr étaient de la fête!!Hello Mr Mario................

voici celui de ma Bibigne, sur le thème du jardin, bien sûr, avec coccinelle et jolies fleurs! Tout ça fait par des bénévoles!Magique!

C'est comme ça que l'on se marre, avec les copines, dans notre belle Provence!
Merci ma Bibi!Un gros bisou! et un autre pour Nadine et Catounette qui vont dire "Et nous alors?"....
un char entier de bisous à ceux et celles qui viennent lire mes billets!
A ceux que je connais, et aux inconnus!
Votre
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
magnifiques ces costumes !<br /> vive l'ambiance carnaval !
Répondre
V
coucou Mounic, et bien chez nous, dans les villages, pas de déguisements ni de chars!!!et encore moins d'élection de super-mamie, pourtant c'est sympa ça. gros bisous. cathy
Répondre
M
Je vois qu'on s'amuse bien dans le sud. Avé le soleil tout va mieux. Ici, grisaille et encore grisaille, y'en a ras les chaussettes. Je sens qu'un jour je vais descendre dans ce fameux sud pour voir de quoi il en est. J'ai aussi envie de rigoler. Je te bise ma mémé, à ++++
Répondre
M
pour la premiére fois, car je suis novice , je vous ai envoyé un commentaire ce jour, mais sur une page du mois de janvier !! (la chauferette), c'est un commentaire global pour vous remercier de vote bonne humeur et de vos histoires....
Répondre
M
Coucou mémé !! Pas possible de tout suivre, hier soir, rien et ce matin 13 com ! Et bien en tout cas très joli épouventail qui ne ferai pas très peur aux oiseaux !! Et c'est tant mieux car mes oiseaux, je les aime !! Gros bisous Mounic Marylou la corçoise !
Répondre
M
Je vois qu'il n'y a pas que chez nous qu'il y a des défilés de chars !! bien joli épouvantail je doute fort que dans un arbre elle fasse peur à qui que ce soit !!! le ballon de foot est pas mal non plus !!! bises marievague
Répondre
C
bonjour merci pour les bisous! bien beau carnaval, bisous a toi, dianou
Répondre
M
bonjour Mounic,un bien joli épouventail !même pas peur!!!joli char !vous vous amusés bien là-bas!bonne journée grosses bises:0010:marine
Répondre
F
Merveilleux carnaval, cet épouvantail ne fait pas peur, elle est trop belle ta belle Bibi....<br /> <br /> bisous<br /> Françoise
Répondre
A
Coucou Monique Je constate que vous ne manquez pas d'humour Hein les copines j'aurai bien aimé être la pour ce marrer un peu Hiiiiii!!! je vous embrasse toutes de tout mon cœur Tiens Ho!!!! bonne semaine a tous André
Répondre