Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Mémé Mounic
  • : la vie d'une mémé de Provence...
  • Contact

Recherche

Archives

4 décembre 2008 4 04 /12 /décembre /2008 16:03

LA PLUS PETITE FILLE DU MONDE


Juste un petit coucou ce soir.
Je viens juste vous montrer trois photos.
certaines d'entre vous ont du les voir, ailleurs! Ce n'est pas grave!
C'est juste pour vous dire que nous nous plaignons souvent.
Pour tout!
La vie est chère.
Les retraites et les payes sont faibles.
On est raplapla.
Je dis merci à toutes celles qui m'ont écrit, mais je suis découragée par l'attente, et je n'irais pas sur vos blogs.
(c'était un sujet de "plainte"...)
je n'énumère pas tout, c'est trop long.
Je voulais juste vous montrer cette petite fille, qui est la plus petite du monde.
Elle a 14 ans.Vous avez bien lu....
Pensons aux siens, de problèmes.
ça réduira les nôtres!

petite pomme! au joli sourire...

**********************************

alors,vous ne vous sentez pas heureuse de votre sort, tout à coup?
Pensons -y un peu, de temps en temps!
Bisous de mémé, fatiguée ce soir!
bonne nuit!
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Super blog ! jadore,j'y trouve tout plein de choses intéressantes continues à nous faire rêver ..merci.<br /> <br /> <br />
Répondre