Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Mémé Mounic
  • : la vie d'une mémé de Provence...
  • Contact

Recherche

8 août 2022 1 08 /08 /août /2022 14:47
NOS PEINES

C'est avec une profonde tristesse que nous avons appris, ce matin, le décès, le 7 aout a 23h30 , de notre ami Jean Claude Comba.

Né a Brignoles en 1942 , il était venu en 1972 au village, entrainer l'équipe de Foot . Il y était d'ailleurs un excellent joueur. Il participa de longues années a la montée en puissance de l'ESF organisant aussi, avec Antoine Pellicone de mémorables super lotos.

Il avait épousé notre chère amie Sylvette Courdouan, et depuis, n'avait plus quitté notre village qui était devenu si cher a son coeur.

Engagé à fond dans la vie associative, avec l'équipe des vétérans, le club la Renaissance, l'étoile bouliste , Président de l'ESF des Donneurs de sang, vice Pdt du SIVOM, Pdt de la commission sports et jeunesse, vice Pdt du district du Var ,il avait reçu de nombreuses récompenses, bien méritées , dont trois médailles d'or.

Elu au sein de la municipalité de Paul Rougon, à 3 reprises, il fit un mandat en tant qu'adjoint aux sports .

Il était aussi responsable de quartier, pour la nouvelle municipalité ...Son cher quartier de la source St Michel sera bien vide, sans lui.

Il a passé sa vie au service de la commune. Nous sommes certains que personne ne l'oubliera.

Il nous a organisé tant de beaux voyages! Les Dolomites, l'Andalousie, L'Italie , l'Espagne, de merveilleux séjours où nous étions tous si heureux...Le club "La Renaissance" perd son Président...

Que son dernier voyage le conduise vers les étoiles,  et qu'il repose enfin dans la paix, après toutes les souffrances qu'il a endurées...

Ses obsèques seront célébrées en l'église de Flassans le jeudi  11 aout à 15 h.

Nos bien sincères condoléances a son épouse, à ses enfants, petits enfants et arrière petits enfants, aux familles Comba et Courdouan, et à toutes les personnes touchées par ce deuil...

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
un grand merci Monique pour toutes ces nouvelles qui me permettent de rester en contact avec tous mes amis surtout maintenant avec mon impossibilité de me déplacer.Bises d'un presque centenaire
Répondre
M
merci Roland! je me doutais bien qu'il y avait un problème! je ne vous ai pas vu aux obsèques . Je vais le dire a l'épouse de Jeannot. Et j'espère avoir de meilleures nouvelles bientôt... Gros bisous a vous deux.