Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Mémé Mounic
  • : la vie d'une mémé de Provence...
  • Contact

Recherche

Archives

25 septembre 2020 5 25 /09 /septembre /2020 14:29

De gros problèmes pour ouvrir mon ordinateur sur over blog. Ils ont sorti un nouveau système de mise en page, et comme je suis vieille je n'arrive pas a m'en servir...

Alors pardonnez mon absence, mais être obligée de passer par des serveurs différents, et faire 10 manipulations pour ouvrir mon blog, ce n'est pas très agréable...

Et j'ai vraiment d'autres soucis en ce moment.

Je vais faire comme Mimi , ma vieille chatte qui a presque 20 ans...qui devient sourde, et qui passe le plus clair de son temps a faire la sieste.

DES NEWS

là, elle ronfle, au soleil , sous le parasol..la terrasse est bien a l'abri du mistral de folie d'aujourd'hui...

je l'appelle....

Elle entr'ouvre ses yeux...

DES NEWS

pfffff...ce n'est que toi? et elle replonge entre les bras de Morphée...

DES NEWS
DES NEWS

voilà la belle vie de chat..

dit mémé qui vous dit a ben leù..

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Si elle a que 20 ans votre chatte, elle n'est pas si âgée que ca et doit être encore en forme!
Répondre
M
J'ai la même que vous mais elle a 11 ans, mais elle dors énormément également et mange bien et me ramasse toujours des souris, cette coquine.
Répondre
V
bonjour la vie est compliquée certains jours .. j'essaie de soigner un zona trés douloureux et invasif et je ne sais comment débarrasser... si vous savez le mot magique je suis preneuse
Répondre