Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Mémé Mounic
  • : la vie d'une mémé de Provence...
  • Contact

Recherche

Archives

23 janvier 2019 3 23 /01 /janvier /2019 16:10

Comme chaque année, le club la Renaissance organise un super voyage ( en plus des autres voyages un peu plus "courts") .

Cette fois ce sera à Peniscola et Valence, en Espagne, en bus , bien sur, du 2 au 7 juin 2019.

J'espère pouvoir y aller , de tout coeur. Car c'est à Peniscola que l'on trouve la fabuleuse tisane du "Papa Luna" qui guérit, véritablement , un tas de maux: estomac, poumons, vésicule biliaire, etc...

Je n'ai jamais trouvé l'égal de cette merveilleuse infusion, inventée par     ( ou pour ) un Pape il y a fort longtemps....

Mais Péniscola est aussi, comme Valence ,une ville magique a visiter.

Le voyage est ouvert à tous. Les gens des villages voisins peuvent se joindre à nous.

N'hésitez pas à téléphoner au Président, qui se fera un plaisir de vous renseigner.
Bon, je file préparer ma valise!

Non, je plaisante !

Bises glaciales dit mémé. qui se croyait déjà en été!

UN BEAU VOYAGE
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
et oui que tu vas y aller c'est trop beau le coin et puis avec les amis c'est super bisous bisous Mémé
Répondre
M
je l'espère Marie! gros bisous
C
Mais bien sûr que tu pourras y aller et c'est sûr, tu passeras du bon temps et prendras des photos que tu partageras ensuite avec nous.
Répondre
M
espérons...Grosses bises
U
oh oui quel beau voyage, j'y suis allée cet été avec ma fille et ses deux petites filles, dans un camping exceptionnel avec 4 piscines dont une couverte avec spa et l'autre avec bar a l'interieur de l'eau de piscine!! quel dépaysement !! et quelle gentillesse des commerçants....bon séjour ! ca vaut vraiment le coup!! bisous
Répondre
M
nous on va à l'hôtel, et on mange trop en Espagne... J'ai intérêt a faire attention ! gros bisous Marie.