Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Mémé Mounic
  • : la vie d'une mémé de Provence...
  • Contact

Recherche

Archives

15 novembre 2017 3 15 /11 /novembre /2017 10:55

Mon billet d'hier était triste...Chassons donc les nuages! (c'est facile, il n'y en a pas...)

Alors j'emprunte à ma copine Sylvette deux photos, qui illustrent la belle journée dont les membres du club du "3ème âge" La Renaissance, ont profité, dans la salle B.Gavoty...

Sylvette, aussi dévouée à son club que son mari Jean-Claude, qui en est le Président

Avec leur bureau de bénévoles, ils forment une super équipe!

Qu'ils en soient remerciés.

Voilà donc une partie de l'assistance,

et une photo de la Chorale de Camps ( au sein de laquelle se trouvent plusieurs Flassannais) qui a animé de fort belle façon cette rencontre!

bravo à tous.

 

cliquez sur les photos pour les agrandir!

cliquez sur les photos pour les agrandir!

PLUS GAI....LE CLUB LA RENAISSANCE!

a ben leù dit mémé

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
car nos maisons c'est sacré..Moi aussi souvent j'ai peur que cela arrive.. Nous ne sommes pas protégés..Quand je ferme tout à clefs cela fait sourire mon mari! mais moi, j'ai souvent très peur..que faire nous sommes âgés, comme vous..c'est vraiment désolant et comme vous le dites, ma pauvre France on ne la reconnait plus ..quand on se fait agresser, c'est pareil, personne ne bouge etc.. Je suis de tout coeur avec vous..Prenez soin de vous..Une petite pensée et merci de nous en avoir parlé..Nous allons nous méfier un peu plus... Amitiés.
Répondre
C
Valentine, je suis très peinée de ce qui vous arrive..c'est terrible..je comprends votre peine, et combiern vous devez être démoralisée, et déboussolée..c'est comme un viol..Ca
Répondre
V
Bonjour à toutes et tous<br /> Je viens de lire que l’indifférence est cruelle quand on vieillit. <br /> Mardi mon compagnon se blesse au genou mais nous n'avons pu faire des radios que le mercredi matin seulement faute de place. <br /> En rentrant chez nous toutes les lumières étaient allumées et les portes ouvertes. En faisant le tour on a vu que une porte avait été cassée. Toutes les pièces ont étés fouillées sans ménagement. Les tiroirs renversés. Les bijoux en or (mes souvenirs) ont disparus mais ils ont laissé le toc. Ils ont cherché l'argent mais il était dans mon sac avec les chéquiers et la CB et cartes sécu. On avons appelé la gendarmerie qui est arrivée aussitôt (ils ont été corrects) ils sont blasés car dans notre secteur toutes les maisons sont visitées par des jeunes qui agissent trés vite et repartent de suite (ces sont anguilles) ils restent 1/4 par maison maxi avant les alarmes ne se déclenchent. <br /> Notre déception est grande car le monde a changé en mal et il faut s'adapter à cette nouvelle société qui ne veut pas travailler normalement. <br /> Si je vous raconte ma douleur qui peut arriver à toutes et tous de cette nouvelle société de tire au flanc. Pauvre France que sont devenus tes enfants, les as tu abandonnés ou un coup de pied est indispensable. Nous dans notre quartier on peu crever sans déranger surtout !!! <br /> Cette mésaventure n'est écrite pour ennuyer qui ce soit mais pour dire que personne n'est à l'abri d'une tuile comme la nôtre. <br /> Merci de me lire et soyez prudents.
Répondre