Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Mémé Mounic
  • : la vie d'une mémé de Provence...
  • Contact

Recherche

Archives

23 octobre 2017 1 23 /10 /octobre /2017 16:57

Voilà encore une journée de passée...

A attendre la pluie. Le mistral souffle comme un fou furieux ! Un ballet de feuilles mortes danse sur ma terrasse... Je n'en finis plus de prendre le ...balai!

Ou des photos!

Là, ne croyez pas qu'elle soit floue... Mais le vent est si fort que les nuages passent à une vitesse extraordinaire, tout irisés et bordés de franges...

Adioù,la plueio...es pas per deman !

MA PETITE VIE....

Alors, pour me consoler, je cuisine...

Un bon gâteau de pain , pour pépé qui adore ça, et mes petits aussi.

MA PETITE VIE....

A l'Escandihado, on prépare -déjà- Noël...

Tout le monde s'active, résidents et aide -soignants.

Le résultat est surprenant...

même si, sur les fenêtres, l'automne règne encore en maître!

MA PETITE VIE....
MA PETITE VIE....
MA PETITE VIE....
MA PETITE VIE....

merci à ceux qui se dévouent sans compter pour les malades..

Un grand réconfort pour eux et pour les familles...

A deman , dit mémé

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou mémé Mounic! Merci pour la photo de ton beau ciel de Provence... c'est si agréable de la regarder! Merci beaucoup. Pépé s'est régalé, j'en suis sûre. Il a tellement de chance de vous avoir! Ma mère a des escarres.... malgré les pommades, elle souffre .... C'est dur.... Je vous tutoie, si vous le permettez, car j'ai juste envie de dire: Merci pour ton blog. Il m'apporte un peu de courage. J'espère en retour, t'apporter aussi beaucoup de courage, vous en avez tant besoin! Bonne journée, avec, je l'espère, de la pluie.... enfin....
Répondre
L
Tu te donnes vraiment beaucoup de mal pour ton Pépé... Chez moi, dans ce gâteau de pain perdu, on y met des raisins secs macérés dans le rhum... Tu as fait une superbe photo de ton ciel extraordinaire, je n'ai jamais vu ça... Merci et bonne soirée. Bravo à toutes ces personnes qui font de bien jolies choses pour égayer la vie des malades. Gros bisous.
Répondre