Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Mémé Mounic
  • : la vie d'une mémé de Provence...
  • Contact

Recherche

Archives

17 septembre 2017 7 17 /09 /septembre /2017 12:04

Comme chaque année, la municipalité récompense les personnes qui fleurissent le village, en le rendant ainsi plus agréable à parcourir....

Cette fois, ma cousine Henriette du Colombier , a obtenu le premier prix dans la catégorie "murs et façades". 

Voici les personnes qui ont été distinguées aussi pour leurs jardins ,leurs terrasses etc...

merci au site FB de la ville de Flassans, a qui j'ai emprunté cette photo.

merci au site FB de la ville de Flassans, a qui j'ai emprunté cette photo.

Voilà donc la maison de ma cousine, je suis allée faire quelques images.

La porte de la remise peinte par ses soins, l'entrée fleurie, la terrasse , les jasmins et autres plantes (dont une centenaire!) qui grimpent à l'assaut de la façade.

Pour ma part, je trouve ce premier prix bien mérité! Et vous?

PREMIER PRIX...
PREMIER PRIX...
PREMIER PRIX...

Bravo, ma cousine!

a bientôt, dit mémé

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
coucou,<br /> <br /> Félicitations à Henriette <br /> <br /> Je viens vers toi<br /> Avec joie ,Avec fidélité<br /> Te rendre visite,<br /> voir comment tu vas ?<br /> me reposer un instant<br /> Partager tes écris,et photos :<br /> tendrement te souhaiter,<br /> une Belle et Douce journée....<br /> bisou, pour une bonne semaine
Répondre
M
ma belle de Ceret! je vais, je vais, mais pas fort! je n'ai plus trop le temps de voyager sur les blogs....Bisous et merci!
M
Bonjour! Félicitations à Henriette! C'est tout simplement magnifique! Quelle poésie quand on regarde cette belle façade! Un prix bien mérité! Bonne semaine ma chère Mounic! Biz!
Répondre
M
bises Martine! et merci pour ma cousine!
N
Prix plus que mérité. Bravo.
Répondre
M
merci No. Un bisou
L
Bravo à Henriette ta cousine ! C'est du grand art ! Elle a beaucoup de goût et de talent ! C'est un prix bien mérité. J'aime cette palette de verts tendres,rehaussés de ci de là de pointes de rouge, rose... Magnifique ! Et bravo encore. Merci. Bonne soirée ma Mémé. Gros bisous.
Répondre
M
merci pour elle, ma Lilybelle! bises
M
Vraiment bien mérité mille fois ! C'est magnifique, la porte peinte une merveille et toutes ces fleurs, un ravissement pour les yeux : il y a un banc devant chez elle pour admirer ???? C'est la dame devant avec la canne ? J'espère que personne n'a eu la mauvaise idée de se servir ....Un grand bravo à elle. Bisous à une autre Monique ....
Répondre
M
non. C'est la dame en bleu à gauche de la dame à la canne... Merci Mamily! bisous