Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Mémé Mounic
  • : la vie d'une mémé de Provence...
  • Contact

Recherche

Archives

18 septembre 2017 1 18 /09 /septembre /2017 16:29

Belles activités dans notre centre Var, avec à Besse, une course cycliste...

Jeannie Longo a remporté la coupe de la première féminine...

Claude Ponzo, premier magistrat remettait les récompenses, en compagnie de Dominique Lain, Conseiller Régional .

merci à Chriss Peuch pour la photo de Jeannie.
merci à Chriss Peuch pour la photo de Jeannie.
merci à Chriss Peuch pour la photo de Jeannie.

merci à Chriss Peuch pour la photo de Jeannie.

Puis, au retour de l'expo photo de Laetitia, au Bazar de la MIS à Brignoles, j'ai trouvé quelques endroits sympathiques à fixer pour la postérité ...

Des façades peintes, avec l'effigie de Saint Louis , patron de la ville, les fameux escaliers rouges, la place où veille un beau chat noir, des amoureux, cachés dans un recoin, une vieille porte qui voulait me raconter son histoire...j'ai filé, je n'avais pas le temps!

Mais vous voyez, comme notre région est jolie?

ON BOUGE....
ON BOUGE....
ON BOUGE....
ON BOUGE....
ON BOUGE....

allez, je vous retrouve demain, si Dieu le veut!

bonne soirée dit mémé

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour! Et comment qu'elle est jolie votre région! On y ressent une douceur de vivre, un peu comme si le temps s'est arrêté.... Les façades sont magnifiques! Le petit chat noir, serait-ce ma Misou ou mon Loustic? ils seraient allés bien loin! mdr! Merci mémé Mounic d'avoir partagé ces belles photos qui me permettent de voyager un peu... MERCI. Bonne journée et biz à vous et pépé.
Répondre
L
Je comprends mieux que tu sois épuisée ! Merci pour ces photos. Brignoles est magnifique... Bonne soirée ma Mémé. Gros bisous.
Répondre